[PLAN] Gros plan pendant une semaine

Salut,

Est ce qu’il y a des gens motivés pour se faire un plan de quelques jours voir une semaine pendant les vacances de pâques ?
Dans la station de votre choix suivant les gens intéressés, il faut voir aussi combien de personnes veulent se bouger .
Je suis déjà en manque de trip moi, il me faut ma dose .

Si tu promets de pas mettre de rose, y’aura plus de gens intéressés je pense

MOI !! Moi sa me dirait bien !! Et comme station je sais pas mais faudrait trouver assez rapidos quand meme!! et perso je préfère les Alpes…
Pour le rose tant que t’abuses pas sa me dérange pas lool!! Chacun son truc.

Bah écoute, j’ai checké quelques trucs vite fait, je pensais plutôt dans le 05 pour l’instant, les locations sont je pense moins chères. Après il faudrait que des « locaux » puissent renseigner sur les conditions neigeuses.
Je suis franchement pas aussi doué que momo pour organiser un plan, ça c’est sûr .
Je vais essayer de voir, mais bon, pour l’instant y a pas grand monde de motivé

Ouais pourquoi pas genre à serre chevalier c’est dans les hautes alpes nn? En plus y a moins de monde que dans les stations industrielles genres tignes , les arcs… non?
J’ai regardé vite fait des apparts et tout et pour l’instant la neige c bon … sauf que le temps que Avril arrive … Et sinon sa serait de quand à quand à peu prés? Parce que moi mes vacs c’est du 14 au 30 … donc si c’est pas pendant ce temps la c’est mort!
. Enfin bon faut voir ! Si y a du neuf tiens moi au courant!

Arf, j’avais pas pensé à ça, moi c’est du 1 au 15 .
Bon ok, le destin s’acharne contre moi, c’est pas juste .

Sinon j’avais aussi pensé à Serre-che et j’ai trouvé un appart pour 4 à 230€ la semaine, soit 55€ par personne, c’est plus qu’honnête.

Rolala vous foutez tellement la mort d’organiser un truc quand je peux po

Désoler gamerz mais bon, La fac de physique ce passe bien ?

roo zut zut sa craint!! Mais bon faut voir si il y aura de la neige déja!

C’est Audio en fac de physique, t’es ouf.

moi du 1 au 15 ya moyen de me libéré et ça me brancherai, le truc c’est d’une part, je sais pas ou c’est Serre-chevalier et d’autre part mon niveaux en snow est moyen, je descend a peu près tout mais bon je dépasse pas le 180° en FS mais bon je demande qu’a progressé. après si ya des sudistes pour faire du co-tuture, ya no soucy.

a vous les studios!

Du 16 au 28 je pars à Tignes, dans un studio (que j’ai déjà), et il rest 3 à 4 places (sans compter les matelas gonflabe, igloo sur le balcon……) donc si il y a des gens intéressés !?

Par contre, je ne peux pas garantir les places pour l’instant (on ne sait jamais si une ou deux personne de la famille vienne avec), mais dans 1 à 2 semaines je confirme ça

Voilà, c’est un plan de secours pour se en manque de ride

Bonne journée

Ah et bien moi je veux bien me mettre sur la liste d’attente!!

Mais pour moi ce serait plus du 16 au 23… si c’est possible bien entendu.

ça se déroule où se plan ?

Et bien pour l’instant il me semble qu’il n’y a rien de décider concrètement quant à l’endroit. A part pour Angey qui a proposé un plan à Tignes

Pour le plan à Tignes, j’ai quelque modification, je fais un stage dans un bureau d’architecture la troisième semaine d’avril, normalement, du 16 au 18, donc je partirais le jeudi 19 à tignes, jusqu’au 26 ou 27.

C’est à confirmé, donc pour l’instant rien de sure (je ne suis pas sure des dates).

okay ben moi j’ai toute les vac Meme si sa aurait été plus cool la première semaine jpense qui a aucun problème pour moi… enfin a voir quoi ?

Nul part pour l’instant, ça dépend qui est motivé. C’est histoire de faire un petit truc tranquille, mais vu qu’il n’y a pas grand monde de motiv’ .

vu la période ou ça tombe, si c’est par la clusaz, je viendrais surement rider 1 journée, sinon c’est ailleur je serais pas là

Tenez moi au jus, je bien envi de partir aussi.