[PLAN] Forumeurs de Nice allant au Rock On Snow Tour 2Alpes 2009

Bonjour à tous,

Combien de forumeurs de la région de nice pensent se rendre au rock on snow 2009 aux 2 Alpes les samedi 24 et dimanche 25 octobre 2009 ? co-voiturage ? Répondez-moi svp…

Edité par Liriellys Pour le covoiturage rendez vous ici : [Covoiturage Rock on Snowboard](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28074) ce sujet reste ouvert pour les personnes cherchant encore un appart.

moi je sais pas encore ms pourquoi pa!!
let’s roooooock!

J’y serai à partir de vendredi en fin d’aprem, je monte avec deux potes et tout notre matos, donc pour le co-voiturage, c’est pas jouable… :s

Je redescend dimanche en milieu d’aprem, tout pareil, sauf si on perd un pote en route, ce qui n’est pas au programme

je monte sur, mais je sais pas encore si c’est le jeudi soir ou le vendredi soir. Dans tout les cas, j’ai pas de caisse donc je suis aussi a la recherche d’un co-voiturage/ merci

Hey, faut essayer d’se catcher une fois là haut, faire la bringue ensemble, histoire de faire les présentations, et d’anticiper sur les futures sorties dans nos chères alpes du sud ensemble

Venez nous voir

C’est prévu , enfin jespère

Ouais remarque c’est vrai qu’on a encore du temps devant nous un petit mois à attendre… !

Bonjour Tonio, moi je prends ma caisse une 107 donc j’aurais qu’une place à proposer par contre vous êtes trois, vous rejoignez des potes dans un appart ou reste-il une place dans le studio car si ça pose pas de pb, je souhaiterais me joindre à vous car j’ai pas de plan logement et je payerais ce qu’il faut payer.
Je peux partir de nice ou de cagnes le vendredi en début d’après midi et on peut se suivre jusqu’aux 2 alpes si tu es ok.
Envoie moi un mp avec ton portable comme ça je peux te contacter.
Par avance merci.
A plus.

@chombier : justement je viens d’apprendre que je terminais le taf le vendredi à 14h et je cherchais un moyen de monter en début d’aprem.te reste t-il une place? sachant que je ne prends pas ma board ni mes fixs et qu’en général j’emmène pas ma maison dans mon sac

concernant les apparts je te conseille d’envoyer un mp à béléthia car certains niçois cherche encore un appart D

Pardon pour l’attente

J’suis désolé, mais pour l’appart, nous c’est un peu compliqué… On a une ptite chambre d’hotel, et en y est deja 3… Le chalet je crois que ça s’appelle. Mamz’elle a raison, contacte la belette pour voir si 'a pas un appart, un vrai, dans lequel il reste des place…

Oh, et ps… Il reste 26 jours à attendre !

EDIT: Oh, et si tu veux (ou vous voulez, si y’a plus de monde… ) qu’on fasse la route ensemble, moi ça m’dis bien, pourquoi pas !

Si jamais je viens de créer un nouveau sujet pour le covoiturage pour le Rock on Snowboard sur les 2 Alpes. Vous pouvez à présent poster ici : Covoiturage Rock on Snowboard
Merci de ne plus utiliser ce sujet du moins pour le covoiturage. Pour ceux qui cherche encore des apparts vous pouvez encore utiliser ce sujet par contre. Je renomme donc le sujet si jamais

pour l’appart je suis sur la liste du 3ème appart dont s’occupe Nitrostéo donc la boucle a l’air bouclé mais on peut tjr s’attendre à devenir Sans Appart Fixe donc je reste sur mes gardes

Edité par BelethiaSuite à la création de sujets covoiturage et appartement où trouverez toutes les infos que vous pouviez venir chercher ici, fermeture de ce topic ci