[PLAN] fise 2005

:canna: :canna: Hello je vais au nokia fise à Montpellier ce week avec un pote de grenoble pour y faire la grosse grosse teuf.

On part surement de grenoble dans la journée de jeudi et on rentre dimanche et il nous reste 3 places alors si vous êtes tentés call meCENSURED**

Edité par Girl of Snow Tu speak un peu français ou pas du tout?! C'est quand même hallucinant le nombre de fautes que t'as pu faire en 2phrases! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wacko.gif) Et ne me dit pas ouai "c'est pour aller plus vite"! Parce que peut être pour toi mais ceux qui essaye de te déchiffrer à mon avis on un peut de mal! On est pas sur ton portable là! Donc essaie de faire des efforts!J'ai corrigé tout ça! Ca fait moins mal aux yeux!

Ps: avec les messages supers constructifs que t’as laissé à la suite de ton topic, je doute qu’il y ait beaucoup de riders qui voudront se déplacer avec toi! Bonne chance!

Vite vite un modo de la section avant que je péte un cable…

Ils sont en vacances je crois… entrain de siroté des ptites binouses sur la playa…

nan mais moi grenobloise mais pas interressé en plus tu donne pas de super info quand meme… style c’est quoi et quand… même si je le sais (mais pas quand)

Elles coutent combien a la base les places? je sais que l’année dernier c’était 2€uros.

ba c de ce soire a dimanche … mais j v de jeudi a dimanche moi car la je suis a paname … s trop chiant les gents la haut ! mais bon c por le taf ! t de gre ?

(Messages combinés automatiquement)

C 2 DINAR !!!

HUm

Comme précisé dans les règles :**N’abuse pas des couleurs, des smileys, des majuscules, et des tailles de caractère qui nuisent à la lisibilité.

EtExprime-toi de manière claire et évite le style sms.

Merci de respecter cette consigne et n’hésite pas à te présenter afin qu’on en sache + sur toi. Perso je fait pas un trip avec un gars qui arrive de nulle part et dont on ne sait rien, mais ce n’est que mon point de vue.

Sans respect de ces consignes ce sujet aboutira à un lock.
Merci de ta compréhension.

hé ba je propose et vous me faite chier c bien les mec vous n’avez pas fait parti de l’evolution !!! hé bien boycot et domage pour vous . big up au vrair rider qui fon pas chier !!! fuck oof !!!

AIE …

Ca va saigner

Ouah !! T’as l’air d’être un mec trop fun toi ! Super rebel en plus, t’as raison, c’est ça l’esprit vrai rider Ouesh, ouesh big up everybody super style oupla oops

Tiens je te file un lien ou tu t’y retrouvera La tu pourra posé ton annonce en écrivant comme un gosse de 15 ans :

Yo man !

Y ont trop de chance tes employeurs ! Un mec qui sait écrire comme toi c’est trop rare

Aller, passe ton chemin l’ami…

Hum!!!
Si t’avais pas compris t’es pas unique au monde et c’est pas toi personnellement qu’ont fait « chier » mais tous ceux qui savent pas écrire correctement, c’est à dire sans le style sms. On le fait pour que le forum soit bien lisible et donc plus accueillant .
Ensuite évolution, je vois pas trop où tu veux en venir mais bon
Et le but n’est pas de faire « chier » le monde, sinon je pense qu’il n’y aurait pas autant de membre ici
Et la présentation c’est tout bêtement pour savoir plus ou moins à qui on parle, c’est tout simple. On demande pas la luen, mais juste un petit effort pour que le forum reste lisible et agréable à tous. Merci

Ensuite, pour revenir au topic, désolà mais un peu loin de chez moi

L’écriture à l’arrache c’est parsque c’est pour un événement Nokia peut-être,il veut nous immerger totalement dans l’ambiance…



J’y avais pas pensé…C’est bien trouvé

lol enorme le blog!!!

Entre se foutre de la geule des gens et être un big rider qui se prend pas la tête y’a un fossé tu m’excuses.

Sujet clos

Animal :Karlos ouistiti**
Date de naissance : 12 Février 1984
Particularité : __plante ses tits doigts dans tout ces orifices __

Haaaa bha voila ce qu’il nous manquait pour passer un peu de bon temps, un tit singe qui fait des prout, des grimaces, qui se met 2 doigts dans le et ensuite dans le nez et tout ça avec le

Si là tu propose, j’ose même pas imaginer quand tu fais des caprices pour sortir de ta cage

Allez on te met en espèce protégée, va petit, va