moi aussi ca me brancherais bien mais apres tout depend comment je viens à Avoriaz car si je prends le train c’est un peu mort pour moi
sinon si y a une ame charitable qui ferait un pti covoiturage serait la bienvenue
YOUhoU! un sauna ou jacouzzi…veut etre dans ton appart man
----plus sérieusement (quoi que je veux vraiment bien le jaccouzi ) jai eu une réponse au niveau du délais d’attente pour mon plan logement.
C’est un peu moins long que Zejax, mais il faut également attendre. Mardi ou mercredi prochain j’aurai une réponse.
croisons les doigts.
@gameurz : c’est noté
aus parigots, ca vous dit pas un covoiturage? plus rentable peu etre, avec la caisse à seb…bon après on ne tient peu etre pas à 4 avec les boards.
perso, départ vendredi soir, en train de nuit (50euros), retour dimanche soir, de nuit (34euros…)
mwé, en meme temps, les mecs auraient vraiment été con de te répondre : « ha ben non, ya pas beaucoup de monde car les gens attendent la neige pour réserver… »
Alors, pour moi, c’est bon nivo cours, je suis mega partant, meme si mon chirurgien va me faire passer un sal quart d’heure !! ( je retire mon orthese la semaine juste avant le 15, donc la réeduc sera pas faite encore et ce sera tout frais … mais bon )
Donc effectivment, avec Bess on se posait la question de comment qu’on y va ?
Donc l’option train, le seul billet qu’il reste en mode pas cher (53€) c’est un départ a 18h30, avec un tranfert Bellegarde-Cluses en car, et avec une arrivée à 23h00 !! Donc ça veut dire, couchage à cluses, en mode clodo sur des cartons dans la gare et hop on chope la première navette le lendemain matin
Par contre, pour le retour, il reste des Prems (45€) depart à 21h20 arrivée 6h20 !!
L’option caisse est bien sur envisageable, mais j’avoue qu’avec la mienne, à 4, avec tout le matos, les sacs etc… ça risque de faire un peu juste !! Apres, j’avoue que me tapper la route de nuit à aller, rider toute la journée, dormir 2h, rider toute la journée, et tapper la route du retour, c’est un peu tendu Apres, le fait de partir en train, marrange carement, car j’ai une semaine de ouf qui m’attends avant et après !!
Enfin bon, reste à voir les autres possiblités au cas ou !!
Bon ben je vois qu’on risque d’être un petit nombre du forum, sympa ça !!
pour le logement, j’ai trouvé une âme trèèèèès charitable qui veut bien de moi donc ne pas me compter dans un appart
yeaaaaah !
faudra qu’on se voit entre membres snow-fr
je connais pas du tout la station donc je pense que je vais me balader le samedi soir histoire de taper une
moi je suis privé de vacances… et par le manque de thune, je ne pourrais pas venir… et me faire le plan du mondial, je ne pense pas que ça puisse être possible… déçu…redéçu…
je vais me rattraper avec les sessions improvisées dans les alpes du sud, ou en Italie, avec les motivés et ma chérie