[PLAN] Fête de la glisse '08: Organisation et locations...

Salut les gens,

A la demande de Killer qui a, je cite, « __récup les tarifs apparts, mais chui trop bidon pour faire un beau topic !! __ » … j’ouvre le sujet sur …

…La Fête de la Glisse 2009 à Avoriaz !!!
–:: les 13 et 14 décembre 2008 ::–

Les plus grandes marques de ski et de snowboard vous proposent de tester gratuitement les dernières nouveautés… Un week-end de fête ponctué d’animations, de concerts, de jeux concours.

Donc c’est fait!

Et je vous balance sans transition les tarifs en question : <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

En catégorie 3 soleils Falaise :**

• Studio 4 personnes : 69 € la nuit
  • 2 pièces 4/5 personnes : 89 € la nuit
  • 2/3 pièces 6/7 personnes : 119 € la nuit
    En catégorie 4 soleils Balcons :**
  • Studio 4 personnes : 84 € la nuit
  • 2 pièces 4 personnes : 104 € la nuit
  • 2/3 pièces 6/7 personnes : 134 € la nuit
    A noter :
  • Frais de dossiers offerts.
  • 2 nuits minimum, linge fournis, TV, ménage de fin de séjour sauf coin cuisine…
  • Assurance annulation (facultative ) : 24 €

Le petit lien qui va bien : La fête de la Glisse sur www.avoriaz.com

C’est la Centrale des rézas d’Avoriaz qui a envoyé ça à Killer par mail. Ce sont des locations « spéciales » pour l’évenement.
A priori, y a aussi moyen de se débrouiller si des gens connaissent des proprios là-bas, forcément!

L’Orga Snow-fr …

Dernière mise à jour : vendredi 7 déc. à 20h

1er appart :

• La Dragonne
  • noura, une copine de lili (la dragonne)
  • Rolly
  • Tom74
  • Thomas, un pote de Rolly
  • Whawhat
  • M’sieur Toph’
  • Marko
    2ème appart :
  • chang_koukaii
  • Milky
  • Le pote de Milky
  • Vesper
  • Pywai
  • RaS_KoR
  • @Shadow
  • Darth Maul
  • bibi
  • Gwen74
  • nitro_fan (qui fera la cuisine, il a promis!)
    **3ème appart : Nice
  • ludovic982
  • tilolo
  • aurel-06
  • killerdede
  • daybreak
  • Liriellys
  • chris (copain d’aurel)
  • Bliss
  • Snowkhan
    4ème appart
  • Vodka
  • Beija
  • Kmille
  • vesper
  • pote à vesper
  • alexx
    En attente d’appart
  • personne pour l’instant
    Les pas sûrs
  • stringboardeuz (pas sûre)
    Pas besoin d’appart … les petits veinards!
  • jp, le débutant!
  • Original_sephiroth
  • Adren-Alien
  • Rollins
  • Bessy
  • Ovomaltine
  • Team

Voilà, voilà …

Pour les transport, c’est un peu compliqué et y a pas toutes les infos dans les posts … mais j’ai noté ça :

**Shaolyn mobile + Shaolo Mobile :Vendetta, Bibi, Vodka et Whawhat, le pote de Vendetta et peut-être Artiz et Bataleon - Départ de Paris vendredi dans la nuit (vers minuit max).
**Nuk’it mobile :Marco, Lili, la cop’s de Lili et Toph - Départ de Melun vendredi vers 12h
**Ras’s Mobile : RaS_KoR - Départ d’Annecy (vendredi après 20h)
**Oui-oui’s Père Mobile : Beija, Milky et son pote qui ronfle FORT - Départ de Paris (Gare de Lyon) vers 17h
**Darth Mobile : Darth, bessy, kikysam, Severine, Chang- Départ de Paris vendredi (?) vers 12h
**Vesper Mobile :Vesper, Pote de Vesper, Pywai, chang_koukaii, @Shadow - Départ de Lyon vendredi dans le début de soirée.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire!!! … Venez vous joindre aux rangs!!!

merci msieur pour cette belle presentation

A priori, ils n’ont pas l’air debordé par les résa, vu qu’ils viennent juste de mettre les prix des apparts en ligne (y’avait rien cet aprem encore…)

mais bon, mieux vaut pas trainer

Je viendrais bien mais je serai aux 2alpes… et fait 4H de voiture…

Et le 15, je commence le taf

Mais si je me motive…

Moi je serais là !!!
et faut mettre aussi RollY qui vient mais qui n’a pas internet.

J’avais dit que j’en serai alors j’en suis

Pareil!!! Je serai là!!
Si des lyonnais veulent covoiturer on verra ca en MP
pour les apparts, si on est 4 lyonnais c’est cool, sinon on verra

Bah avec milky et dédé, faut bien qu’on fete notre 1ère année !! Et oui, que de souvenir, mais on s’est bel et bien rencontré là-bas tous les 3 !!

Donc j’ai envie de dire que j’y serais, mais juste à confirmer un peu plus tard …

milky, il etait dans quel appart?
Dédé et moi , on a perdu un coloc en cours de route !
Sans moi, taff oblige

J’y serais forcément vu que je taf là-haut

Ca sera surement l’occaz de rencontrer quelques-uns d’entre vous

Il est completement evident que je serais de la partie!!!

PS: Par contre Vodka, moi j’y etais pas a la fete de la glisse, meme si on c’est rencontre dans ces eaux a ma premiere soiree au Gentleman

yes, me rappelle, c etait la veille ou tu partais avec nukeit !

PRÉSENT

Present.

J’avais pas prévenu pour les deuzes, alors pour avo je serai là en voisin.
Arvi les gens !

(ce coup ci j’amène la gnôle, promis)

Ho que oui présente. Ne me compter pas dans les apparts par contre. Je vous tiens au courant quant à l’arrangement, mais pour ceux ayant bénéficier d’un cadeau l’année passée, vous comprendrez qu’il est juste de faire partager les avantages.

J’aurai besoin de reporter. Si ceratins sont intéressés, contacter moi pour pouvoir répartir les posts. Je veux tous sauf des gens qui s’engageront pour me lacher en cours de chemin. Si une personne se propose pour m’aider à dresser un article, il faut qu’elle sache qu’elle risque de consacrer 3-4 heures de son week-end, donc de ne pas rider pendant 3-4 heures… Merci à vous

Présent

j’ai déjà réservé (il y a deux semaines) chez Pierre et Vac’

je serais peut-etre présent , vu que je suis lyonnais je vous tiens au jus mais le coup de l’apart à 4 ça peut etre cool ^^

Présent

J’en suis aussi…

moi suis ok j’ai posé mon Vendredi et Lundi !! si je bosse toujours à mon taf sinon LIBERTE !!!

EN revanche Francis ca va être chaud !! donc si Tilolo et Kincaid pouvait s’occuper de mon pauvre cas de blonde perdue…alors je monterais en célibataire…lololol

MERCI !!!

j’attends de vos news !! pour les appts si besoin coup de main pour organisation je suis ok mais peut être moins operationnelle que pour les 2 alpes car jamais allée à AVORIAZ !!

Bizou keep in touch !!!

Pareil, si vous avez besoin de quelqu’un pour l’organisation… J’ai du temps à tuer en ce moment…

Je connais Avoriaz par coeur et je travaille habituellement pour le principal hébergeur…

Donc je suis dispos si nécessaire