Salut les gens,
A la demande de Killer qui a, je cite, « __récup les tarifs apparts, mais chui trop bidon pour faire un beau topic !! __ » … j’ouvre le sujet sur …
…La Fête de la Glisse 2009 à Avoriaz !!!
–:: les 13 et 14 décembre 2008 ::–
Les plus grandes marques de ski et de snowboard vous proposent de tester gratuitement les dernières nouveautés… Un week-end de fête ponctué d’animations, de concerts, de jeux concours.
Donc c’est fait!
Et je vous balance sans transition les tarifs en question : <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
En catégorie 3 soleils Falaise :**
- Studio 4 personnes : 69 € la nuit
- 2 pièces 4/5 personnes : 89 € la nuit
- 2/3 pièces 6/7 personnes : 119 € la nuit
En catégorie 4 soleils Balcons :** - Studio 4 personnes : 84 € la nuit
- 2 pièces 4 personnes : 104 € la nuit
- 2/3 pièces 6/7 personnes : 134 € la nuit
A noter :
- Frais de dossiers offerts.
- 2 nuits minimum, linge fournis, TV, ménage de fin de séjour sauf coin cuisine…
- Assurance annulation (facultative ) : 24 €
Le petit lien qui va bien : La fête de la Glisse sur www.avoriaz.com
C’est la Centrale des rézas d’Avoriaz qui a envoyé ça à Killer par mail. Ce sont des locations « spéciales » pour l’évenement.
A priori, y a aussi moyen de se débrouiller si des gens connaissent des proprios là-bas, forcément!
L’Orga Snow-fr …
Dernière mise à jour : vendredi 7 déc. à 20h
1er appart :
- La Dragonne
- noura, une copine de lili (la dragonne)
- Rolly
- Tom74
- Thomas, un pote de Rolly
- Whawhat
- M’sieur Toph’
- Marko
2ème appart : - chang_koukaii
- Milky
- Le pote de Milky
- Vesper
- Pywai
- RaS_KoR
- @Shadow
- Darth Maul
- bibi
- Gwen74
- nitro_fan (qui fera la cuisine, il a promis!)
**3ème appart : Nice - ludovic982
- tilolo
- aurel-06
- killerdede
- daybreak
- Liriellys
- chris (copain d’aurel)
- Bliss
- Snowkhan
4ème appart - Vodka
- Beija
- Kmille
- vesper
- pote à vesper
- alexx
En attente d’appart -
personne pour l’instant
Les pas sûrs - stringboardeuz (pas sûre)
Pas besoin d’appart … les petits veinards! - jp, le débutant!
- Original_sephiroth
- Adren-Alien
- Rollins
- Bessy
- Ovomaltine
- Team
Voilà, voilà …
Pour les transport, c’est un peu compliqué et y a pas toutes les infos dans les posts … mais j’ai noté ça :
**Shaolyn mobile + Shaolo Mobile :Vendetta, Bibi, Vodka et Whawhat, le pote de Vendetta et peut-être Artiz et Bataleon - Départ de Paris vendredi dans la nuit (vers minuit max).
**Nuk’it mobile :Marco, Lili, la cop’s de Lili et Toph - Départ de Melun vendredi vers 12h
**Ras’s Mobile : RaS_KoR - Départ d’Annecy (vendredi après 20h)
**Oui-oui’s Père Mobile : Beija, Milky et son pote qui ronfle FORT - Départ de Paris (Gare de Lyon) vers 17h
**Darth Mobile : Darth, bessy, kikysam, Severine, Chang- Départ de Paris vendredi (?) vers 12h
**Vesper Mobile :Vesper, Pote de Vesper, Pywai, chang_koukaii, @Shadow - Départ de Lyon vendredi dans le début de soirée.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire!!! … Venez vous joindre aux rangs!!!