[PLAN] FARTAGE

Salut à tous amis rider!

Alors voila je vais passer toute la saison sur montchavin les coches ( domaine de la plagne ), et pour toutes les personnes qui n’ont pas beaucoup d’argent, qui veulent entretenir leur matériel et ou apprendre a farter, je propose un fartage affutage (snow ou ski) pour 5euros.

Donc si vous venez en vacances sur cette station ou si vous aussi vous êtes saisonnier et que vous voulez farter votre planchon a pas chère et par la même occasion apprendre a farter je me ferai un plaisir de vous apprendre a farter!

Vous verrez c’est un jeu d’enfant!

Et bien sur je vous offre l’apéro au passage…

pour les personne intéressé envoyé moi un MP.

ps: cette offre est valable a partir du 12 décembre!

Avec tout ce que je bois à l’apéro si je viens tu va y être de ta poche

J’allais le dire !!!

C’est joli Montchavin (Mon Vagin les Cloches comme je dis ) !
Tu bénéficie d’un grand domaine en étant au calme dans un vrai village de caractère !

oh tkt pas en général y a tous se qu’il faut pour l’apéros! on est un vrai saisonnier (fêtard) ou on ne l’es pas!!!

Sinon ouais c’est super jolie montchavin D

donc pour un petit entretien de snow, un petit cour le tout accompagné d’un apéro… c’est par ici!!! lol

en plus sa permettra de faire des rencontres!!!

Pour les dijonnais, vous connaissez mon topic… gratuit et coca offert ^^

moi je fais 5euros c’est juste pour payé le fart, et l’apéros est offert…lol

ca me parai plus que honnête!

J’ai jamais dit que c’était du vol!

Je te souhaite de bons moments dans ton initiative!!

bah j’espère avoir un peu de monde histoire de rencontré des gens du fofo, passé de bon moment a l’apéro et sur les piste bien sur…

On peut venir seulement pour l’apéro =)
a bientot aux coches

=)

jusqu’ici la réponse était oui…

Mais depuis hier se plan fartage apéro tombe à l’eau!!!

Et oui la saison est terminé pour moi! après une entorse du pouce il y a une dizaines de jours, je viens de me fracturer la malléole interne ( la cheville ) donc dans moins d’une semaine je serai rapatrié en Bretagne…

et je pense très fortement dire adieu au snow après moultes entorse et cette fracture, je pense qu’arrêter le snow est une sage décision malheureusement… je veux bien être casse coup mais il y a des limite!!!

il me reste plus qu’à me pendre… lol

au revoir les amis et profité bien du snow pour moi…

Merde alors !!!

Quand tu vas revenir, il y aura peut être encore de la neige à la maison !

Mais il faut garder espoir pour le snow !

Aie dsl pour toi on aura meme pas eu le temps de ce voir snif putain
c’est trop con pour toi

et au pire pend toi avec ton telephone sans fil

bon retablissement et a bientot aux Coches

j’aimerai bien garder l’espoir!!! mais la j’arrive pas a garder espoir pour quoi que se soit…

je viens de decouvrir le topic tout content en me disant que je vais rencontrer du beau monde à Montchavin pendant mon séjour en février et vlan ou bam.

ben désolé pour toi Dré, tu verras le snow sera plus fort que la raison
au plaiz

sa aurai été avec grand plaisir!!! mais si tu ve trouver du beaux monde va au Roxor au coches a partir de 18-19h les saisonnier arrive…

sinon pour le plan fartage je vais surement le reproposer en Bretagne…

Bon ride a tous!!!

Tu es dans quel coin en Bretagne ?

je suis près de Lorient

et toi riderx tu est d’ou?