[PLAN] Du 27 Avril au 4 Mai, Tignes ou Val Thorens

Yop les gens,

La fin de saison approche à grands pas…Cela dit, j’aimerais m’adresser à tout les irréductibles qui en demandent toujours et encore…

Donc, y aurait-il des motivés pour qu’on s’organise une dernière semaine de ride avant de ranger les planchons?
Vu comme l’hiver joue les prolongations, y’a moyen que ce soit vraiment pas mal!

Pour les tarifs, j’ai parcouru un peu les offres internet, et on devrait pouvoir s’en tirer à moins de 300 euros par personne forfait+appart. Pour la station, ce serait Tignes (ou Val Tho selon les préférences)
L’idée est d’attendre une dizaine de jour, voir combien on est, puis réserver!

Pour l’instant:
-Styled (A confirmer)
-Crashboard(A confirmer)
-moi

Allez, on se motive!

Sans la clavicule, j avais prévu cette semaine de vacances ^^. Tan pis

Yep si au niveau tarif on s’en sort pas trop cher ça peut être cool…

En plus a val tho, c est la dutch week !

je devrais recommencer à tafer que début mai donc pourquoi pas me joindre à vous car isola ferme fin avril et que je ne vais pas aux deux alpes avant juillet, je vous donne ma décision finale fin de cette semaine!!!

Pour avoir une idée des prix, voila quelques offres que j’ai trouvé pour des appart de 4 personnes sur un site de vente de séjour de ski célèbre:
-238 euros pour tignes (heb+forfait)
-249 euros pour Val tho (heb+forfait)

A ce prix là j’en suis

cool!

Maybe chaud pour val tho

Yes ça sent la bonne équipe

Bon ben c’est bon ca, ca prend forme! Ca fait plaisir de voir du monde de motivé!

Sinon, personne est chaud dans le sud ouest? histoire de pouvoir covoiturer quoi!

j’y serai avec des copines du 3 au 5 mai, on essaiera de se capter

Yep, pas de soucis!

Alors, si on fait un petit recap, pour l’instant on est 3, et ce sera val tho:
-nico011
-onkzor
-moi

Si d’autres sont motivés, on compte réserver debut de semaine prochaine, donc dépechez vous!

avec un grand « peut être », j’irais ptêt à Val Tho vers ces dates là, mais ce serait juste pour une nuit…
si jamais

Je suis à Val Tho le weekend du 4/5 mai, faut qu’on aille s’en jeter une!

Moi je monterais surement à la journée soit le 4 ou le 5!
ça peut sympa si on arrive tous a se capter!

Clair!

Et au fait, pourquoi ne pas y aller la semaine qui suit ?

http://www.skitrace.com/forum/forfait-ski-…2013-t2450.html

A plus.

Je pense surement passer au Malaysia …euh à Val Thorens donc si on peut tous se capter