Salut a tous les Snow.fr
Alors je cherche des riders (ses) sur cette date qui souhaite partager un flat
sur l’une, ou l’un des domaines :
Paradiski ou 3 vallées (Les arcs / la plagne / Meribel / courchevel ) ou alors a Chamonix ou Avoriaz (Super Snow park)
Afin de se faire de pure ride (Films & Photos )
Et de se faire des grosses soirées délires
Donc le tout serait de s’organiser afin d’optimiser le cout de la semaine
Co-voiturages Ok (Megane renault ou 308 peugeot)
Ou alors par le train
j’attends vos nombreuses réponses suggestions propositions et disponiblitées
@
Edité par Ricoshek [TAG] Ajouté 
Perso je sais pas si je serais en vacances mais pour ce qui est du choix de la station je te conseil avo (c’est ma preferer)
La plagne , les arcs : c’est cool si tu aime les piste bleu qui sont pas raide meme limite plates, bon ok ya une bonne ambiance…
Chamonix je peux pas te dire j’y suis jamais aller.
Avo : super park, bonne ambiance…
Meribel, courchevel : c’est ambiance plutot luxe faut aimer avec des piste assez boulvard (enfin c’est surtout courchevel)
Bon voila j’ai donner mon avis si jamais ca peut t’aider dans tes choix apres chacun ces gout ces couleurs …
Citation (stringboardeuz @ 15/01/2008 - 18:57):
Perso je sais pas si je serais en vacances mais pour ce qui est du choix de la station je te conseil avo (c’est ma preferer)
La plagne , les arcs : c’est cool si tu aime les piste bleu qui sont pas raide meme limite plates, bon ok ya une bonne ambiance…
Chamonix je peux pas te dire j’y suis jamais aller.
Avo : super park, bonne ambiance…
Meribel, courchevel : c’est ambiance plutot luxe faut aimer avec des piste assez boulvard (enfin c’est surtout courchevel)
Bon voila j’ai donner mon avis si jamais ca peut t’aider dans tes choix apres chacun ces gout ces couleurs …
Salut Boardeuz
Alors la plagne j aime bien pour l’ambiance et puis le snow park et pas trop mal
(Piste bleu j’evite, prefere trouver un coin pepere et faire un gros Kicker)
Les arc idem mais le snow park est éclaire la nuit youpiiii
Chamonixxxx de la bombe bête de station j y suis déja allée
Avo : agree with u about the Park
Meribel et courchevel : Ben j y vais surtout pendant les fetes de fin d année Pour le côté kitchissime des stations (Surtout Méribel)
Moi je penche pour Chamonix ou Avoriaz sur ses dates
Me manque plus que a trouver des co-loc ou du monde présent sur la station a cette période
Histoire d 'envoyer gros avec de vrais fous furieux passioné de la planche des neiges
@ + ThongBoardeuz (Thong = String In english)