[PLAN] Diableret dimanche 31 octobre

alors voila je monte au diableret dimanche prochain histoire de soigner mon genou et mon coccis… y a t il des gens motivé??? j’ai une ou deux place dans ma voiture encore je preciserai pour une ou deux… val o ? lohmflak ? maylis ? lol

Edité par SnowKhan: Titre édité, pense à lire les règles de la section

Heu… Je verrai l’état de mon entorse, pour l’instant, c’est pas trop ca, on verra fin de semaine…

Moi j’aimerai bien mais ca fait loin tout ca quand meme

ouais faut voir, j’veux bien venir… j’te redis…

en tout cas merci de l’invitation

ptain je viend de realiser un truc la… y a pas le contest de ski freestyle ???

Semaine suivante

moi je serais bien motivée mais je sais pas d ou tu pars et combien temps tu compte rester la bas …

okey c tout bon pour moi le porte ski monter la camera chargée mon antid ouleur dans la poche et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ je monte demain matin depart a 7h je pris pour le temps bon je relance encore une fois mon phone pas besoin de l effacer j en assumerai pleine responsablilité 078/714.05.81 a tout ceux qui monte demain je serai dans le park combinaison grise et orange casque noire lunette orange et tjrs la tete en bas a demain peu et5re…

rho comme je suis tout exité vais aller rider demain pour la premiere fois de la saison

Sans moi… J’ai vu la météo et en plus, j’ai du boulot de malade pour l’uni et en plus, mon entorse est pas encore résorbée…

dsl freestyle, peut pas venir, j’ai du boulot pour la school, mais tu nous montrera les tofs et les vidéos… a+

J’espère que qqun est venu avec toi pour faire les photos et la vidéo, Freestyle

Même sur Boarderzone je suis nul en FS…

Alacta

Je suis degouter pour toi si t’y est aller seul Mais d’un autre coté je suis content pour toi , tu reste sur tes positions sans changer de cap et tu vas pouvoir rider tes premières traces de la saison . Qui sait tu vas peut-être rencontré du monde qui sait tenir un MiniDv

J’y suis allé samedi… désolé

bon vous voulez un resumé : petit alors le resumé
au depart je devai y aller avec mon frere ma copine et son cousin… vu la meteo il nous on laché moi et mon frere samedi en disant qu y a trop de cailoux et tout… enfin improvisation de derniere minute mon frere motive deux de ses copine pour monter dimanche matin pres a partir sur les piste juste un petit prob en montant ma honda jazz a failli me lacher pendant la monter elle etais trop chargée la pauv petite…

condition meteo :

GRAND SOLEIL toute la journ’s

neige:

ben il a fallu marché au debut et c’etait plus de la glace qu’autre chose mais se c’est que detail par rapport au temps…

tout depart de la piste premier monté il etais 9h12 je croche ma fixe et pour ca je pose un genou par terre resultat toute ma croute c enlever ca pissai le sang comme pas permis… beurk…

enfin bref j’ai pas lancer de jump j’en ai fait qu’un… y avais plein de team et y avais benoit et anne-flaure et etant un petit peu intimidé ben voila j osai pas trop… par contre j ai chercher partout les jump que val-o parlai mais j ai pas trouver les seul jump qu il y avais il fallai shussé depuis tout en haut et meme on passai pas la table a tout les coup… enfin j’ai lancer un jump se fut le seul de la journ’s … un rodeo et bien sur je n avais pas assez d elan pour passer la table resultat c mon coccis qui a tout pris… et mon genou enfin bref niveau jump c etais pas tres fructueux mais bon …

Ho moins t’y est aller, t’as eu beau temps et t’es rentré monobloc