[PLAN Covoiturage] Départ Toulouse pour la saison

C’est clair que 15€ c’est pas cher! Mais j’opterai plus pour la barre de toit à 4 snow

Ouais donc pour une 307, vaut mieux chercher un coffre de 180-185 de long max, les toulousains.

J’ai un joli coffre de toit, donc je me sert pas… niveau taille je sais pas par contre… mais il est assez long (les snows rentrent à l’aise ), il dépasse, on va dire, d’environ 15 ou 20 cm de plus de chaque coté de mon toit, qui est une R19… çà doit être du 185 au pif

Dispo pour le prêter, vu qu’il sert pas depuis lontemps… j’avais aussi la barre de toit, mais j’en ai paumé une partie des attaches dans une déménagement…

Après, à 15€ le coffre, c’est une affaire aussi^^ Mais c’était pour dire qu’en cas de co-voiturage, jpeux dépanner d’un coffre…
(Par contre, le hic, c’est qu’il est chez ma mère, à la campagne (70km de Toulouse vers le nord) mdr, et je sais pas comment ramener çà à Toulouse sans ma barre de toit

Il ressemble à çà: http://www.norauto.fr/Acheter-Coffre-de-to…rautoSI-/1.html
et doit en fait faire 2m30 par là … ferme à clef

Déjà je suis sur toulouse et je compte surement prendre la carte npy vu que je risque de partir 1 semaines a Piau avec ma copine niveau février. Donc je te tiens au jus mec

Et bien ca fait plaisir de voir qu’il y a pas mal de toulousains qui sont sur le forum et qui font des sorties régulière sur les pistes !!! Tu nous dira comment c’est Piau pour le snow. J’en ai entendu du bien, comme du moins bien …

Et ouais, et depuis 16 ans man. Reprezent…

Je vais être franc. C’est comme Cauterets ou d’autres stations pyrénéennes : c’étaient super bien jusqu’à il y a quelques années, jusqu’à ce que de grands passages en peuf soient transformés… …en boulevards pour les vacanciers. Le park n’est pas si bien que ça je trouve (rien que comparé à St-Lary, je ne parle pas des Crozets hein…), et il y a de plus en plus de pinpins !
Sinon, je préfère Piau à Peyragudes, et à Cauterets malgré tout !

Jefe

Et St-Lary ?

Tiens, ya l’air d’y avoir de la neigouille en haut de cauterets^^

http://www.viewsurf.com/vue-119-Cauterets_…stes_1850m.html
et

http://www.viewsurf.com/liste-dept-65-Hautes_Pyrenees.html

hmmm faut que ca tombe a peyragudes !!! j’y suis apres noel !!!

salut à tous,

Je suis aussi sur Toulouse; J’ai un coffre de toit 450L, des barres de toit 206; mais une 206 pneu taille basse donc je peux pas chainer en cas de soucis ! On l’avais acheté avec des potes pour le Kitesurf cet été.

Pour l’instant c’est un peu cuit la neige bien qu’il devrait neiger cet AM, jusqu’à mardi aux Angles.

Sinon, j’ai prévu avec deux potes d’aller comme d’hab dans les Alpes à l’ucpa.

Cette année, fin janvier direction Tignes pour essayer la skate banana

Cédric

Salut les Toulousains !

Je suis de Labege et je suis intéressé pour le covoiturage (j’ai le permis mais pas la caisse) donc si vous voulez bien avec participation financière pour le trajet !
Je suis plus que cho pour y aller le plus de week possible. Bon ride a ceux qui vont Piau ce week

Salut à tous,
demain,vendredi je pars rider à Andorre,1ère session,j’y vais en train,alors ceux qui sont intéréssé pour ce vendredi ou la semaine prochaine,me fassent signe!
Ivan
06 :censure:

Edité par Chang_KoukaiiPas de numéro de téléphone en partie publique, merci.