[PLAN] COLOCATION - La Clusaz

Salut tout le monde,

Pour faire court, j’ai loué un appart à coté de La Cluz pour la semaine du 26 décembre au 2 janvier. On devait partir à 4 mais on est plus que 2…

Le forfait je vous laisse regarder.
Le trajet aller-retour: Compter 180euros, soir 60euros par personnes à 3 et 45euros à 4.

Le logement: 350euros, soit 117euros personnes à 3 et 88euros à 4. L’appart fait 37m2, on est à l’aise.

J’espère que sur ce forum je vais trouver des mordu des glisse qui voudront partir skier pour la nouvelle année!

PS: Pour nous présenter, mon pote et moi sommes étudiants, moi en M2 gestion, lui M1 architecture, on a tous les deux 23 ans, on est dans le 91 mais RDV possible sur paris pour le départ. On ski tous les deux, lui correctement mais je n’en sais pas plus, moi très bien.

Plus d’infos? Just ask!

Salut

Je suis certainement intéressé…

Bonjour!

avez-vous trouvé du monde???
nous avons eu le même problème!

s’il vous reste 2 places : répondez-nous!
par mp
bon réveillon

Edité par Artiz Pas d'adresse mail sur le forum tu vas te faire spammer à mort donc les contacts c'est par mp que vous vous les échanger ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Dsl Daria, je viens tout juste de voir ton message, au final nous sommes aprtis à 3, c’était bien assez.
Par contre les conditions météo en milieu de semaine n’était pas pouf (pluie…) mais la fin semaine a rattrapé, avec un invité de marque à la Balme le samedi du départ: Candide et sa troupe pour des sessions de ouf! Plaisir des yeux…