[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

[Off topic] Dole, c’est ce que j’aime le moins, le reste [Off topic]

Bon, réponse de ma direction :
Nous avons un gros projet, tellement important que « je ne dois penser qu’à ça », (c’est déjà « grace » à ce projet que j’ai failli annuler ma venue au mondial…)
« je sais pas » … « je peux pas te dire oui » … « tu comprends l’enjeu du projet? Nos actionnaires nous attendent au tournant, tu peux pas parler de congés comme ça » etc… (le taf quoi…)
=> Je vais quand même prendre le risque de souler mon DG, j’espère une réponse à la réunion du 15 Novembre…

En attendant, bonne organisation…

PS : ceci étant dit, mettez moi dans l’appart prévu quand même, vu que France et moi ne sommes pas encore tout à fait surs, au pire l’un des 2 aura un lit tout(e) seul(e), au mieux on le partagera…

Bon sur ce, à tout à l’heure…

__PPS : S’ils me font le même topo pour le plan de Mars, je les étrippe… __

Arbois alors? Pupillin? on fait de bonne bonne chose par là

(Messages combinés automatiquement)

2 places de dispo de mon côté. Nous sommes 2, je réserve en ligne ce soir ou demain par tel.

si si moi c’est carrément sûr mais bon, seulement pour 3 jours quoi
pour le lit on verra bien sur place
je dis ça car je donne des coups de coude en dormant

salut,

on se connait pas, mais je serais bien motivé par ce projet,
donc si jamais il vous manque une personne n’hésitez pas !

je fais du snow, de la guitare, du freeboard,
je m’appelle adrien, 24ans.

je peux vous laisser mon tel si vous voulez.

a+.

Salut Adrien,
y a pas de souci … pour venir
va juste faire un tour dans la rubrique des présentations (histoire d’en savoir un peu plus sur toi)
Sinon, continue à suivre le topic, ça va se jouer d’ici quelques jours…

Pour les résa, on s’en occupe demain …
On va réserver 3 apparts (en comptant celui de CED) … ce qui loge 12 personnes en tout.
On va également demander si on peut prendre le forfait normal et rajouter le forfait killy sur place… (soit 174€ + 60€ de killy sur place)…
SZi on ne peut pas … je pense qu’on prendra un forfait killy direct (donc 234€/pers. direct de résa)

Quand les gens seront définitivement fixés,
On dira qui doit combien et à qui, et y aura pas de lésé…
On reprendra un 4ème appart si nécessaire… (et si il en reste, d’où l’obligation de confirmer très vite…)

Confirmé :

  • Sushi9,
  • Krysto,
  • bessy
  • CED
  • Le pote de CED
  • M’sieur Toph’
  • Zombi
  • bibi
  • Nukeit
  • mOOgy
  • korb3nX
  • killerdédé
  • nairda
    A confirmer, car pas de nouvelles ou autre souci … :
  • Stringboardeuse
  • Titoine
  • Spacebubu
    Je crois que j’ai oublié personne

Pour les réservations, CED, Zombi et moi allons prendre les premiers apparts … on vous dira qui paye qui!

Tenez vous au courant et restez joignables…
A demain les djeuns… enfin, à tout à l’heure plutôt

alors mes 2 copines (90C 55 kg 1,75 m… ) ne pourront pas me donner de réponse avant 5-6 jours…donc comme jai pu le voir, le groupe des « nico-toff-et autre » est plein, donc tu peux me compter stp dan ton appart man?

promis, je paie , dis moi quand tu réserves, thanks man

…je suis pétée, je vais me coucher, bisous, (parfaite soirée nico)

Désolé, je pensais que c’était sûr pour moi

OUI !! je viens

Pour l’appart, je veux des hommes et des femmes faciles s’il vous plaît

Intéressantes informations …

OK, tu es confirmé, moogy!!!

Il ne reste plus qu’une place avant de devoir prendre un nouvel appart…
Si les deux copines viennent, ainsi que 2 sur les 4 en attente … ça gère …

Mais si tout le monde vient, alors, il va falloir en recruter deux autres! … héhé

Bon vous m avez oublié ou quoi ?!!

J attendais la confirmation pour mes congés,

J espere qu il n y aura pas de greve d air france ou de la sncf…

Bon, tu es rajouté aussi … (justement, je me demandais si tu étais au courant du plan… )

Listing mis à jour!

On a donc bouclé 3 apparts complets pour l’instant… (comme dit précédemment, on ne parle pas de répartition maintenant…)

Moi j’appelle d’ici 11h pour réserver le mien …

Alors, après une petite recherche, et selon ce message il semble que Val Claret soit mieux pour faire la fête.

Lors de la réservation en ligne, on ne peut pas choisir d’emplacement. Le gars au téléphone m’avait dit « on prend les réservations puis on essaie de libérer le maximum d’apparts ». Donc en gros, après on appelle avec les numéros de réservation et on essaie de choper des apparts pas trop loin les un des autres. Ca vous va?

Pour les forfaits, on réserve avec l’offre de base, puis avant de payer le solde final, on les prévient pour passer sur des forfaits Killy pour ceux qui veulent.

Bon, je viens de réserver en ligne…
Dossier n° : 33178
Zombi est en train de le faire également pour lui…

Il faut donc solder l’accompte pour le 5/12 (maximum)

Pour savoir qui paye qui, je propose que pour mon appart, je prenne :
Korb3nx,
**Bibi(qui va pas tarder à rentrer quand même) et
stringboardeuz

J’attends donc un réglement de 174€ chacun le plus vite possible, histoire que l’affaire soit réglée. J’ai pris les frais dce dossier (10€) à ma charge, c’est cadeau!.
Voilà, voilà, je vous envois mon adresse par MP … oulaors, si vous voulez faire un virement, je vous donnerais un RIB.

Si j’ai rien reçu d’ici deux semaines … vous serez éliminés de la liste … (c’est moche, mais j’ai pas envie de me retrouver avec des forfaits en plus à payer!)

Je propose que pour le reste on fasse comme suit :
Devront payerCED : le pote de CED, bessy, Nukeit**
Devront payerZombi : Titi, Krysto, mOOgy**

Normalement, ça devrait le faire…

Sinon, petites infos :
Pour la réservation en ligne, on ne sait pas où on est situé dans la station.
**Une fois que les réservations sont toutes faites (les 3), j’appelerai Tignes, et je leur demanderais de nous mettre à Val Claret, et si possible dans des appart côte à côte…donc conservez bien vos numéros de dossier, j’en aurai besoin…

Pour le forfait Killy, c’est indépendant de la réservation. On part sur un forfait standard de 174€
Et ensuite, avant le séjour (genre jusqu’à mi-décembre), on peut rappeler la station et demander à prendre l’extension pour telle ou telle personne…
Donc, précisez si vous voulez l’extension killy … rapidement.

Ensuite, pour les retardataires ou les sans-nouvelles, il reste encore des apparts, mais je pense que le Val Claret va être vite blindé vu que c’est le meilleur coin de la station… donc, dépéchez-vous…

Voilà, voilà
J’attends tous les numéros de résa et je m’occupe de nous mettre au bon endroit et bien serrés! … mdr!

ben moi j’en sais rien j’ai pas beaucoup de tune en ce moment … mais sa me dit vraiment. C’est jusqu’a quand les résa ?

C’est jusqu’à « dans pas longtemps » si tu veux être avec nous …; parce qu’on va essayer de se démerder pour être bien placer dans la station… voilà… disons que tu as encore 1 à 2 semaines pour te décider… après, faudra te débrouiller tout seul …
Pour le réglement, le solde des résas doit être fait au 5/12 … si besoin, je pense qu’il y aura moyen de s’arranger (pas encaisser le chèque tout de suite, etc …) ce sera à voir avec celui qui paye…

Ok tohpe t es super Hot toi !!! je te tiens au jus ce week end pour le virement

Bon juste une dérniere fois , personne ne veut laisser son num par mp l’histoire que je vous rejoigne le 5 entre de session poudre si poudre il y a .

Cool, Zombi je fais mon possible pour donner ça vendredi chez Toph .

Ok num bien reçu j’vous donnerai un coup de phone pour vous rejoindre le 5 .

oups, je pensais avoir confirmé

C’est sure pour moi, je viens

donc si j’ai bien compris, faut prendre un autre appart de 4?