[PLAN CMPLT] Tignes - Airwaves - APPARTS FULL

alors mes 2 copines (90C 55 kg 1,75 m… ) ne pourront pas me donner de réponse avant 5-6 jours…donc comme jai pu le voir, le groupe des « nico-toff-et autre » est plein, donc tu peux me compter stp dan ton appart man?

promis, je paie , dis moi quand tu réserves, thanks man

…je suis pétée, je vais me coucher, bisous, (parfaite soirée nico)

Désolé, je pensais que c’était sûr pour moi

OUI !! je viens

Pour l’appart, je veux des hommes et des femmes faciles s’il vous plaît

Intéressantes informations …

OK, tu es confirmé, moogy!!!

Il ne reste plus qu’une place avant de devoir prendre un nouvel appart…
Si les deux copines viennent, ainsi que 2 sur les 4 en attente … ça gère …

Mais si tout le monde vient, alors, il va falloir en recruter deux autres! … héhé

Bon vous m avez oublié ou quoi ?!!

J attendais la confirmation pour mes congés,

J espere qu il n y aura pas de greve d air france ou de la sncf…

Bon, tu es rajouté aussi … (justement, je me demandais si tu étais au courant du plan… )

Listing mis à jour!

On a donc bouclé 3 apparts complets pour l’instant… (comme dit précédemment, on ne parle pas de répartition maintenant…)

Moi j’appelle d’ici 11h pour réserver le mien …

Alors, après une petite recherche, et selon ce message il semble que Val Claret soit mieux pour faire la fête.

Lors de la réservation en ligne, on ne peut pas choisir d’emplacement. Le gars au téléphone m’avait dit « on prend les réservations puis on essaie de libérer le maximum d’apparts ». Donc en gros, après on appelle avec les numéros de réservation et on essaie de choper des apparts pas trop loin les un des autres. Ca vous va?

Pour les forfaits, on réserve avec l’offre de base, puis avant de payer le solde final, on les prévient pour passer sur des forfaits Killy pour ceux qui veulent.

Bon, je viens de réserver en ligne…
Dossier n° : 33178
Zombi est en train de le faire également pour lui…

Il faut donc solder l’accompte pour le 5/12 (maximum)

Pour savoir qui paye qui, je propose que pour mon appart, je prenne :
Korb3nx,
**Bibi(qui va pas tarder à rentrer quand même) et
stringboardeuz

J’attends donc un réglement de 174€ chacun le plus vite possible, histoire que l’affaire soit réglée. J’ai pris les frais dce dossier (10€) à ma charge, c’est cadeau!.
Voilà, voilà, je vous envois mon adresse par MP … oulaors, si vous voulez faire un virement, je vous donnerais un RIB.

Si j’ai rien reçu d’ici deux semaines … vous serez éliminés de la liste … (c’est moche, mais j’ai pas envie de me retrouver avec des forfaits en plus à payer!)

Je propose que pour le reste on fasse comme suit :
Devront payerCED : le pote de CED, bessy, Nukeit**
Devront payerZombi : Titi, Krysto, mOOgy**

Normalement, ça devrait le faire…

Sinon, petites infos :
Pour la réservation en ligne, on ne sait pas où on est situé dans la station.
**Une fois que les réservations sont toutes faites (les 3), j’appelerai Tignes, et je leur demanderais de nous mettre à Val Claret, et si possible dans des appart côte à côte…donc conservez bien vos numéros de dossier, j’en aurai besoin…

Pour le forfait Killy, c’est indépendant de la réservation. On part sur un forfait standard de 174€
Et ensuite, avant le séjour (genre jusqu’à mi-décembre), on peut rappeler la station et demander à prendre l’extension pour telle ou telle personne…
Donc, précisez si vous voulez l’extension killy … rapidement.

Ensuite, pour les retardataires ou les sans-nouvelles, il reste encore des apparts, mais je pense que le Val Claret va être vite blindé vu que c’est le meilleur coin de la station… donc, dépéchez-vous…

Voilà, voilà
J’attends tous les numéros de résa et je m’occupe de nous mettre au bon endroit et bien serrés! … mdr!

ben moi j’en sais rien j’ai pas beaucoup de tune en ce moment … mais sa me dit vraiment. C’est jusqu’a quand les résa ?

C’est jusqu’à « dans pas longtemps » si tu veux être avec nous …; parce qu’on va essayer de se démerder pour être bien placer dans la station… voilà… disons que tu as encore 1 à 2 semaines pour te décider… après, faudra te débrouiller tout seul …
Pour le réglement, le solde des résas doit être fait au 5/12 … si besoin, je pense qu’il y aura moyen de s’arranger (pas encaisser le chèque tout de suite, etc …) ce sera à voir avec celui qui paye…

Ok tohpe t es super Hot toi !!! je te tiens au jus ce week end pour le virement

Bon juste une dérniere fois , personne ne veut laisser son num par mp l’histoire que je vous rejoigne le 5 entre de session poudre si poudre il y a .

Cool, Zombi je fais mon possible pour donner ça vendredi chez Toph .

Ok num bien reçu j’vous donnerai un coup de phone pour vous rejoindre le 5 .

oups, je pensais avoir confirmé

C’est sure pour moi, je viens

donc si j’ai bien compris, faut prendre un autre appart de 4?

Cool mec…

Comme on n’avait pas de nouvelle… on a mis sur liste d’attente…
Ouai, je pense qu’il va falloir prendre un 4ème appart… je pense qu’il sera rempli facilement, celui-là aussi…
Attends un peu … genre une petite semaine, car ça risque de bouger pas mal encore, je crois…

Toph’ t’es un pro de l’organisation
donc je fais partie des personnes squattant sur le fin de semaine
Pour Val Claret, c’est sûr que c’est le meilleur endroit pour l’after ride
donc on verra d’ici un mois pour voir l’occupation des apparts … si je pouvais être avec mes parigots préférés

Je viens d’appeler Tignes pour effectuer ma réservation.

L’appart’ de Toph’ est dans la résidence « Rond Point des Pistes » à Val Claret, et il ne pourra pas en changer. Cet immeuble (j’y ai séjourné 3 jours) est située pile au pied des 3 TS et du funiculaire, donc nickel.

Le gars au téléphone m’a indiqué qu’il serait difficile d’avoir 3 appart’s (voir 4) dans la même résidence.

Ce qu’il m’a proposé, c’est de lui envoyer par mail la liste des personnes qui réservent les appartements (et des occupants au passage + le type de forfait pour ceux qui savent déjà), de façon à ce qu’il puisse essayer de nous grouper (à la réservation en ligne, on ne peut pas choisir où on va).

Donc je vais lui envoyer un mail avec mes coordonnées + les références à la réservation ed Toph’. Et CED, me faudrait tes infos pour que je te mette aussi dans le mail pour ta réservation.

Et les autres, à vos MP! Envoyez-moi vos infos (y compris le forfait si vous savez déjà).

@CED: j’espère que t’as pas encore réservé, sinon y’a de fortes chances que ce soit mort.

Nickel merci bcp Zombi, tu gères grave!

Naidra, Korben, Bibi … balancez moi vos infos et mettez aussi zombi en copie de vos MP.
Il nous faut : Noms, prénoms, date de naissance, forfait (standard ou standard+killy) et ce qui serait bien ce serait le téléphone aussi, plus simple pour se joindre…

Zombi, moi sur le formulaire que j’ai reçu, j’ai 7 jours pour le retourner rempli (avec les noms et prénoms, etc …)… en gros, y sont plutôt speed.
Tu penses que si on les mets dans ton mail, ça irait? ou faut-il que je renvois le mien aussi quand même par la poste?
C’est peut-être mieux de tout grouper (les 3 ou 4 réservations)

Oui il vaut mieux tout grouper.

J’attends les infos pour lancer le mail de réservation (au moins celles de CED, et éventuellement du 4ème et dernier locataire).

Mais ça risque de prendre du temps d’ici que tout le monde lise le post.

cool les gas, thanks