[PLAN] Cherrche pour cet été aux deux alpes

bonjour à tous,

Alors voila, amis skieurs; amis snowboardeurs, amis ovni

j’été dans un club de ski…;dans les alpes du sud il y a 7 ans et j’ai envie de passer le test technique à la session de janvier prochain …dans les Alpes du sud. Une de mes copine est aussi intéressé pour le passer. on été dans le même club

Mais comme ça fais 7 ans que je n’ai plus touché à un piquet et même de skier je me suis dit que ce n’était pas vraiment une bonne idée d’aller passer le slalom en touriste avec une perruques et des lunettes paillettes …
alors j’ai repris le ski y a 2 semaines dans la peuf ct enorme et en park sur des rails et ça c’est plus dur mais c fun

Donc je me suis dis que pour aller m’entraîner; Les Deux Alpes c’est bien cool car j’y vais tous les étés et j’avais eu un bel appart avec une grande terrasse à côté de la gendarmerie pour le mois et pour pas cher et le forfait non plus… à voir …

donc Si vous êtes intéressés pour partager une colocation , un entraînement test technique; et du bon freestyle (je commence par contre )dites le moi.
Pour la prepa test un cours particulier à plusieurs ça serai moins cher ou alors à voir avec le club des deux alpes…
Ou si vous avez une autre idée.proposez…rien n’est définitif pour le moment.

On serai déjà deux (deux belles filles de 23 ans lol des alpes du sud (humour!) donc si on pouvait être 4 ou 5 ça pourrait être pas mal je pense.
On est sur Nice donc si on pouvait se voir avant aussi ça serai pas plus mal ^^

voila voila…!!!

même si vous voulez monter aux deux alpes et etre simplement colocataires ca me va aussi plus on est plus on rit

Edité par MilkyTitre édité, sujet déplacé

Salut,

Le club des deux alpes ne te prendra pas. Skier tout l’été si tu n’est pas dans les piquets ne te servira pas à grand chose pour ton objectif.

Je te conseille donc de te rapprocher d’un club vers chez toi, il en a de pas mal à Nice je crois. Ensuite il te faut envisager des stages de compétition. Si tu est réticente sur le prix tu peux en général négocier pour faire seulement une journée. Ensuite tu verra bien. Mais pour ton projet même si tu a fait de la compet, c’est pas en une journée de piquet que tu va retrouver ton niveau.

A plus.

Hey, tu compte faire ça combien de temps ? quel mois ?

Parce que faut voir , mais je serais peut-etre intéressé …

Perso , je suis de lyon , donc pas loin des 2 alpes

J’ai pas tout compris l’action la mais moi je vais essayer de partir 2 semaine pour bien apprendre le FS aussi … vous partez quand ?

Il y à des stages payant qui font sa non les stages Carrel

Je le redis ici et je posterais dans la section plan un peu plus tard mais la 1ere semaine de juillet je serais au deuz donc si y en a qui sont interessé pour prendre un appart, celui de madame oisan est pas trop chere donc piway et les autres motivé vous le cul pour rider with me

Tu part du combien au combien ?? nous avec un pote on va voir pour loué l’appart des beaux parents de ma soeur du 4 au 20 si on peut …

ouep deja sa serai mieux dans la séction plan , et c’est chez moi ici non mais .

Moi je serais sur tignes pareil pour m’entrainer pour le test technique !!! Tenez mois au jus quan vous y aller au mois d’août je viendrais faire un petit saut.

De mon côté je compte juste partir dans les 2 alpes cet été histoire de rider en peu, même en cette saison basse.
Donc si je peux éventuellement me caller quelque part.

Par contre je ne suis jamais partir surfer en été. Comment sa se passe ? Le glacier est ouvert a tous ? Il y a un snowpark ?

Oui et oui

La neige est quand même mieux début juillet.

A plus.

Comme l’a dit Biscotte nous on partirait du 27 juin au 4 juillet ou du 11 au 18 (juillet) si je me trompe pas donc si ça t’intéresse c’est peut être possible de faire une coloc faudrait en parler envoie moi un mp ou a biscotte si tu est interesse .