[PLAN] Cherche covoiturage-Pyrénnées

Bon voila avec un pote hier soir on ce méttait :rasta: et on a décidé de partir au snow ces vacances au alentour du 28 decembre. Seul truc on a pas la caisse, pas d’hébergement, pas bcoup de fric… erf c’est la merde…

Donc on c’est dit HARDCORE trip en stop depuis bordeaux j’usqu’a la première station qu’on trouve

bon l’idée est bonne mais un peu contraignante avec 2 snow…

Donc je fais appel à la communauté sa dirait à des gens de ce rendre a la montagne vers le 27,28,29 dec. comme sa on pourrait s’arranger pour l’essence… puis trouvé des compagnons pour triper

Nous on est près de bordeaux sur le bassin d’arcachon
perso je partirai bien vers cauteret, la mongie, st lary…

a aussi on a pas d’hébergement et fais un peu froid pour dormir dans une cage d’escalier lol , vous savez si c’est encore possible de loué des chambres d’hotel ou des apparts ? ou est ce que c’est vraiment trop tard ??

bon voila avis à tous les intéssé pour prendre 2 crfeuvards dans leurs caisse lol

merci d’avance

ps : d’autres dates peuvent bien entendu être envisagée

Edité par someone6600: Titre taggué penses a lire les règles.

Salut,

Moi j’habite Toulouse (donc sur ton chemin), et j’y suis à partir du lundi 27 Décembre.
Sachant que je n’ai qu’une Austin Metro, généralement, je loue une voiture. Ca coûte 100 Euros avec l’essence.

Voila, si t’es interressé, j’suis dispo.

++

offtopic:

wow!!! sa c’est du retour!!!

pareil celionor, pour ce qui est de la tuture ca peut etre pas mal si c’est un van.

histoire que l’on bourre celui ci et puis c oki il est amorti. par contre question logement oula moi je sais pas comment.

surtout que les station citées sont assez chère niveau logement et forfait.

reste à voir cette semaine si la station ax les thermes est portable.

j’ai eu de mauvais échos sur cette staion niveau enneigement, donc je vois ca et je te dis tout ca.