Salut, alors voila je cherche des personnes qui font regulierement des sortis hors pistes (de pref ds les pyrenees paceque c’est a cote) les week ends, qui connaitrai des itinéraire sympa, et qui serai a l’aise avec tt ce qui est connaissance meteo avalanche etc…pour faire ça comme il fo…
on a fait ça avec un copin l’an dernier sur des petits itineraire apres s’etre bien renseigner mais on est limite, alors ça serai cool de faire les sorti avec des gens qui on la meme passion de la grosse poudreuse…
Bon, si vous chercher qqn pour vous accompagner ou que vous voulez bien vous trainer le boulet
Salut pikkunikke
Je fréquente ce forum plus rarement qu’il fut un temps mais ca ne m’empeche pas d’être super interessé par des sorties poudre dans les pyrénées. Je suis aussi sur Bordeaux. → covoiturage possible
Je ne connais pas trop les vrais circuits hors pistes des pyrénées a part une superbe descente entre la vallée de la mongie et celle de Barèges. Bonheur assuré. lol
Tu peux me contacter par ce forum ou par mon MSN dans mon profil.
TchoooOoO !
yeah!!
moi aussi je suis super interréssé par une sortie hors piste dans les pyrénées!!
je connais quelque coin sympa du coté de piau et puis j’ai des amis moniteur qui en connaisse plus encore!! faudra s’organise tous ca!!
a plus pour les session powpow
Bonbonbon…ça s’annonce bien… je me note tt ça…je suis pris les 2 prochains we, mais apres la saison commence (vu ce qui est tombé les 2 derniers jours, elle va etre bonne!), on se recontact!
@+
pfiouuuuu ca fait un ti moment que je m’etait pas connecte
moi aussi je serait partant pour faire des sorties dans les pyrenees