[PLAN] Chamrousse 13/14 Déc

Salut tout le monde !

Ce WE, on va descendre avec mon pote sur Grenoble pour profiter de l’ouverture de Chamroussse. On va squatter un hotel du coté de la gare Vendredi soir. On cherche des plans pour s’organiser le WE au mieu.
On a plusieurs questions, Est ce que c’est pas trop galère de monter avec la navette le matin ? Combien de temps de trajet ? Est ce que là haut, on peut dormir pour pas cher ou c’est plus stratégique de redéscendre aussi le Samedi soir ? J’ai vu qu’il y avait une auberge de Jeunesse à Recoin, je sais pas ce que ça vaut. Est ce qu’il y a des membres du fofo qui montent quotidiennement ?

Sur deux jours, on a pas envie que ça tourne en plan loose ! donc tous vos avis ou remarques sont les bienvenus

Merci à tous !

t’as mieux fait à redescendre le samedi soir sur Gre…
30min de trajet, allez soyons généreux, on va dire plus 45min - 1h si tu monte en bus.

OK, donc je fais un appel à témoins ! Je cherche quelqu’un qui aurait une petite place pour monter avec nous Samedi matin, redescendre le soir et rebelotte le lendemain ! Promis, on fais pas de bruit et on sera sage ! En bonus, si ya moyen de partager une petite session bien sympa et sous le soleil
. M’enfin, je suis peut-être un peu exigeant là

Si vous pouvez juste pour 1 trajet, dites le aussi, on s’arrangera les trajets manquants en Bus au pire.

va faire un tour ici → topic sorties 38
tu trouvera surement des âmes charitables pour faire du covoiturage…

Emo, t’es dispo pour partager une session avec nous ?

arf difficile…je vais surement monter en station vendredi soir et redescendre dimanche soir…mais pas pour aller à chamrousse…

je monte régulièrement a chamrousse en bus (dont ce we) et le seul conseil que j’ai a te donner c’est de te pointé assez tôt à la gare routiére, surtout en de saison où le bus est généralement assez plein.

On se croisera peut être sur les pistes dimanche

OK, j’ai lu sur un autre forum qu’il n’y avait pas de bus avant le 20 décembre. J’espere que ç’est une erreur !
L’idéal c’est vraiment de trouver qqun pour nous monter, que ce soit aux 7 Laux ou à Chamrousse, peu importe.

Ok, j’ai éclairci la chose, pas de car pour les 7 Laux mais OK pour Chamrousse.

Au passage, on a trouvé un chauffeur/compagnon de ride pour le Dimanche !

Il reste donc plus que le Samedi !

Re-Salut,

Bon bah c’est tombé à l’eau pour Dimanche !

Donc on est toujours à la recherche de gens qui montent Sam et Dim en partance de Grenoble pour partager les frais plutot que de monter en car

@+

Petit Up !

Toujours en recherche de plan pour aller en station a partir de Grenoble ! Est ce que qqun peut nous monter ?
Peut-importe la destination, du moment qu’elle soit blanche

@+