[PLAN] ce week end à limone

je vous propose une journée à limone samedi suivi des nuits de la glisse samedi soir à 20h.
et pourquoi pas enchainer le lendemain avec une session bc à isola ou auron.
qui est partant à part moi & moi & moi???

Edité par SnowKhan: Fais attention à tes titres ou je te scalpe et je te prive de bière pendant 2 jours

merd’ j’le savais que je devais pas promettre à ma copine d’aller voir ses parents vendredi soir et de rentrer juste pour la nuit de la glisse samedi dans l’apreme

j’me suis encore fait n***é…

Par contre un plan BC dimanche ça je suis partant

Le 11 je fais l’ouverture d’iso si ça vous branche.

arf!! SK moi je suis cho pour monté Dimanche !!! en plus on monte juste pour une dé derniere BC avant l ouverture de la station et jpense que ca vaut le coup!!
limone ca me fé trop loin et pas envi de traversé l italy!! iso, jpréfére!!

QUI VIENT LE DIMANCHE 5???

Ouai moi jmonte normalement samedi à Limone avec mon padre, des potes à lui têtre, ma sister et une collègue.

Enfin ça reste à confirmer, entre Iso et Limone notre coeur balance! Bon vu que je parle pas un mot d’Italien, j’ai un peu de mal avec le site de Limone Piemonte pour savoir si ça ouvre vraiment samedi! Mais bon si mon père a dit, jpense que ça doit pas être des conneries.

ben je monte à limone samedi vu que c’est l’ouverture de la station et que ici c’est pas ouvert, et puis rdv samedi soir alors. et puis dimanche je suis partante mais on en reparle samedi soir de toute facon autour d’un bonne binouse.

pourquoi pas !! on se retrouve tous dans un tit bar… euh je connais pas trop nice! mais j ai peur belethia de te voir autour d une binouse car sur un dé posts ta dis que la prochaine fois t allé me coupé la tete ou ché pas koi!! un truc pas super gentil!!

C a combien de kilometres de Nice Limone ?

heu 1h30 je crois. enfin comme isola.

bon ecoute je te propose une treve, et puis c’etait juste un avertissement, c’est pas facile tu sais, j’ai des responsabilités, etre maiitresse de la souffrance c’est pas tout les jours une partie de plaisir, moi aussi j’ai des problemes, des angoisses ect… Il faut que tu me comprene.
ben sinon pour limone pas de soucis on se retrouve tous.
pour le covoiturage tu va bien trouver t’inquiete pas.
moi je me suis deja arranger avec un pote, mais je suis sur qu’il y a des gens ici que ca interessent.

C’est bon je serais de la partie !
J’ai meme reussi à negocier le remboursement intégral des frais par mon ecole

j’avais pas vu lol.
dsl veneré maitre
je vous en supplie tout mais ne me privez de biere

sinon j’ai une mauvaise mauvaise mauvaise nouvelle pour vous.
limone n’ouvre absolument pas ce week end, du moins c’est pas encore sur.
en fait tout dépend du niveau de neige qu’il tombera cette nuit…
mais dans ce cas la si limone ouvre, auron et isola ouvrent aussi…
alors mes freres prions.
demain matin j’appelle l’office du toursme et je vous tiens au courant!!!

Webcam de Limone

Et Belethia, t’as eu ou les infos comme quoi ca ouvrait pas ce week end?

bon je n’ai pas d’excelentes nouvelles et j’en suis désolée.
alors pour ce qui est d’isola et d’auron, il est certain qu’il n’ouvriront pas.
en ce qui concerne limone, ils ont dit qu’ils en savaient toujours pas et qu’ils decideraient demain. donc affaire à suivre, mais à mon avis il n’y a que peu d’espoir.
*
*
*
*
*

bien fait !

oops désolé ça m’a échappé

non je rigole je suis deg pour vous mais je vous propose qu’on se rejoigne tous à isola dimanche, avec les t-shirts snow-fr, et des banderolles de protestations parce qu’ils ont pas ouvert.

ensuite on se remonte une ptite piste à pied, on se construit un beau kicker, et on s’eclate toute la journée

SKKKKK!!!
Rah tu me donne trop envi la! je veu mon T-shirt snow-FR et je veu venir militer avec vous!!! mais je suis sur Paris et je suis coincé ici ce week end As tu une idée grand maître modérateur?

oué j’ai une idée mon pote :

tu claques tout pour le weekend, tu tire le sac d’une vieille bourgeoise, tu prends le train, tu me passes un coup de fil je te récupère à la gare de Nice, et je te remet au train dimanche soir ou lundi matin.

Si tu fais ça, je te paye moi le T-shirt Snow-fr, le trajet pour isola, et une bière.

serieu… si j’avais pas encore mes parents sur le dos je l’aurais fait en tout cas merci pour tes propositions de services et t’inquiète j’suis sur qu’un jour on se verra
enfin bon… les trips tout seul pas avant l’année prochaine mais bon noël prochain je pars avec des potes en station pour genre 1-2 semaines… je choisirai genre Isola comme ca on se verra la bas et on ira se boire une tite bière ensemble c’est moi qui offre!

AH et j’ai oublié: J’ai pas de matos ni board, ni fix , ni boots… et mes gants sont troués

j’ai deux vieilles paires de gants, 2 boards « de prêt » (sauf si je les ai vendues entre temps), 3 paires de fix « de prêt », une paire de boots « de prêt » qui puent en 45…

C’est clair faut que tu les emboucane tes potes pour bouger dans le sud

Mais plutot Orcieres ou Risoul c’est bien plus sympa comme stations pour passer la semaine (Isola c’est bien pour la journée mais sinon bof).

En général la semaine du nouvel an je suis toujours en station donc on se verra c’est obligé : je serai soit à Orcières, soit à Risoul en principe

Bon bah l’année prochaine on se cale un plan a Orcières pour le nouvelle an histoire de fêter ca dignement

ho c’est quoi ce off topic et en plus par un administrateur et un modo parigot, alors la je reve
moi j’y serai dimanche à iso. de toute facon on s’arrange bien demain soir.
allez tout n’est pas perdu, le verdict tombera bientot. des que mon pote à appellé je vous tiens au courant.

Verdict : week end la haut et tant pis si on doit marcher, pareil pour le dodo, la voiture fera l’affaire, je ne me sens pas un trou à neige genre la Grande Motte à la Sator…

Mais j’y serais, peut etre un poil plus loin que Isola-Auron vu que j’ai trois jours…

si je peux croiser du monde faites signe

tchuss