[PLAN] Bus-rideurs

se sujet est posté avant tout pour les montpellierains, montpellieraines et ces alentours…

En fait c’est un bus qui part de montpel et qui depose dans les alpes ( station les 7 laux et les 2 alpes il me semble ) et je voulais savoir si y avait des membres qui connaissent un peu le systeme, qui ont deja participer pour savoir si sa vaut le coup !!!

Apres savoir aussi si y en a qui ont prevu d’y aller cette saison…

Voila tout en attendant qq reponses !!!
+++

PS: pour les modos, je sais pas si j’ai posté au bon endroit donc dsl d’avance

hola!!! copain de montpellier…

pas au courant pour le bus, mais si tu as besoin de covoiturage en partance de montpellier, n’hesite pas.

tu es d’ou exactement?

J’ai vu sur un topic que ca s’appelais « busrider » apparement… Tente google

(Quel con, je viens de voir que c’est ton titre! LOL )
Désolé

en fait j’habite un petit village qui s’apelle bedarieux a 70 km de montpel mais je fait mes etudes a montpel donc j’y passe toute ma semaine et quelque we (qui vont d’ailleur se multiplier en vue des sortie ski)

bha pour le covoiturage sa me branche bien…faut en discuter

pis pour le bus-riders en fait j’ai pris quelque info sur le net…google powaaa et c’est 50€ la journée aux 2alpes avec compris dans le prix ptit dej’, forfait et bus…

et sinon killerdede tu va rider vers ou plutot??

je ride partout ou je peut (sortie snwo-fr au mondial, fete de la glisse…)
sinon chamrousse est pas trop loin et mon frangin y vit, donc voila.

et toi?

sinon le bus rider c’est interessant aussi…

scuze pour la reponse tardive mais je rentre a peine des vacances de noel…et je passe chez moi en coup de vent pour repartir direction saint lary pour une semaine avec pot et copine…le pied

sinon je pars des fois aux angles ou font romeux…l’an dernier jme suis fait un we solo donc si on peux y aller a deux pourquoi pas

si par zazar tu monte prochainement fais moi signe - chanrousse je connais pas mais du moment qu’il y a de la neige jss partant

@+++ mec

pas de soucis.

je v rider la semaine prochaine avec des collègues, apres on pourras se faire un week end (avec tout les rideurs et rideuzes du sud, ca serait cool…)

++

ps : je t’ai mis ds mes contacts msn