[PLAN] Briancon le 3/4 Juillet 2004

Salut,

Je vais aller sur Briaçon depuis nice avec quelques potes le week end du 3/4 juillet.
Je voulais savoir si on pouvait me conseiller des ballades sympas (genre ou on trouve de la neige en haut) ?

Col du lautaret ? La grave ?

Sinon si y en a qui veulent nous rejoindre pas de pbs.

En tout cas merci pour vos conseils !!!

Je déplace ton sujet dans la section « Plan Snow »

Je serais bien venu avec vous moi mais je bosse du 1er juillet au 31 aout non stop

Pour connaitre parfaitement le coin, tu trouvera pas de neige à briançon et alentours… au galibier c’est mort ça a quasiment tout fondu tu pourra pas rider non plus… le mieux c’est encore les 2 alpes, mais début juillet ça va crouler de monde… enfin bon c sympa qd meme si t’es fana des ceintures à clouds.

A la grave pour tout te dire j’y suis jamais allé (j’ai hoooooonte) mais c’est possible qu’il reste de quoi faire un tout petit peu de snow, mais à mon avis bien à l’arrache sur des névés à moitié fondus…

Sinon il reste les balades à pied sans le snow

Ouais même la Grave c’est fouttu en ce moment!
reste plus que le Glacier Blanc puis toutes les ballades des écrins tu auras dla neige mais bon avec tous les serracs compte pas surfer mais ça vaut le détour quand même puis si tu passe à pelvoux en redescendant arrrête toi au « Glacier Blanc » le restaurant pour déguster une bonne glace au génépy

Si tu monte au glacier blanc fait la rivière souterraine qui passe sous le glacier et qui monte et ressors à mi-hauteur du glacier… c’est sublime… un paradis bleu indescriptible… (ne pa etre clostrophobe quand même…) lol

Sinon… tu peux te balader entre serre che et névache… voir vers les écrins, y’a des jolis refuges…

Ok merci les gars. J’ai pas eu le temps de faire tout ca. Mais j’ai deja prévu d’y retourner. On a pas encore fixé la date du WE.