[PLAN] Big air en backcountry sur Châtel

Le projet en question est de shaper des kickers pour pouvoir finir la saison en beauté, tous ca dans la bonne humeur.
Les week-ends de beau temps on prevoit de faire des videos et des barbecues alors plus on est de fous plus on ride. :bounce:
Sur Châtel prendre Telesiege de plaine dranse ou la route en direction du col de bassachaux (seulement en fin de saison) et le spot ce trouve au environ de l’arrivé du fantasticable « sous » la piste des rhododendrons (sur le plans des pistes)
il y à des chalets d’alpage. La face est exposée nord et la neige y tiens jusqu’en Juin, alors on shape pas pour rien

pour l’instant y a rien de fait mais on est motive avec des amis
C’est une occase pour faire des rencontres et s’éclaté
alors embarque une pelle et viens te joindre a nous

Vous pouvez me contacter sur MSN: bricehuen74@hotmail.com
Excellent topic pour shaper un kicker de Girl of snow
Ici

Edité par Someone Titre édité: oubli des majuscules ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Salut brice, je me souviens encore de ton mail

Donc comme la semaine prochaine j’aurai surement du temp libre, j’hésiterai pas à te dire quand je suis opé par msn !

CIaoooooo l’ami !

Euh…

ça roule

Cool de trouvé des personnes motivé
Si la Pluie nique pas tout

C’est shaper
On y Ride comme des oufes

un Helico de touristes est venu prendre des photos (top delire grave comme des bougies strars).
Alors venez vous lachez.

moi je viendrais bien dimanche prochain
mais je suis à 3 heure de route alors faut que ça valle le coup tiens moi au courant samedi prochain de l enneigement