[PLAN BARBEUK] Pour les niçois !

Salut les jeunes !

Bon si ça vous branche on organise un barbeuk sur la plage avec des potes et des copines vendredi qui vient, donc si vous habitez quelque part sur la côte d’azur et que vous aimez les ptites soirées roots, n’hésitez pas ça va être sympa !

Par contre je m’y prends un peu tard je sais, mais si vous êtes interessé, faite le savoir assez vite histoire qu’on puisse prévoir pour la bouffe, les boissons…etc

Précisez aussi si vous avez un moyen de locomotion ou pas (yaura moyen de s’arranger probablement pour des covoiturages).

Vous aurez l’occaz de voir vos 3 admins préférés : Bick, Oolii, et moi même !

Il n’y a pas de restrictions, mais bon si vous n’aimez ni boire, ni fumer ça risque de pas trop vous plaire

Aller, n’hésitez pas

Oh non pourquoi!!!..
Je vais pas pouvoir venir c’est terrible! Mais pourquoi!
Bon à moins que vous trouviez un moyen de persuader mes parents!.. Sachant que je passe le bac et donc je suis en pleine révisoin et c’est trop chaud de négocier les sortis le soir en ce moment! Ils ont fait un effort le week end dernier alors la je crois que ca va pas le faire!!!

Help please…

Bon si vous prévoyez des prochaines sorties, notamment cette été et ben je serai la… En plus j’aurai le permis, 18ans et c’est la fête!!!

Alors j’espère à la prochaine et surtout éclatez vous…

Snowkhan un petit contre rendu simposera après cette soirée, vu que j’aurai pas pu être la!

t nul seb…

p’tain vous êtes marrants vous !

J’y peux rien si vous pouvez pas v’nir tiens !

Moi je suis désolé mais c’est l’unique soirée où je suis libre et la prochaine ce sera pas avant le mois de septembre. Ben oui les gars yen a qui travaillent et qui font tourner la France ici. Pas que des branlots de premiere (hein fat )

Je bosse tous les weekends de juin, et j’attaque la saison le 1er juillet jusqu’au 31 aout à Bormes dans le Var (donc loin de Nice), pas UN SEUL jour de congé. Donc si je sors le soir ce sera sur le Lavandou (si ça vous branche ya pas de blem).

Aller Girl, essais de convaincre tes parents va… la prochaine soirée c’est pas avant septembre

Readyyyyyyyyy fort the big murge on the galet of the sea!
les barbeuks avec nous, c comme le tapas a nice, quand c fini, t’es plus le meme… mdrrrrr
:rasta: :canna: et apres…

Mouarf oué j’ai eu un petit rejet un jour mais ça n’arrive pas à chaque fois voyons !

ben désolé mais j’ai une soirée jeu de role, je serai bien venu mais pour une fois que toute l’equipe sera la je peux pas les planter.
sinon ce soir moi je vais au jo (peut etre), et a subway (sur). y en a qui seront la?

il es ou exactement le jo? j’compte bien y allé faire un tour samedi

le jo tu va voir que moi je vais te le fumer quand je serai a nice, vais leur mettre la misère

ouch c’était bien violent j’était perché au bout de meme pas une heure

j’me suis bien mis la tête

j’ai pas encore matté les photos, mais à mon avis yen qui doivent être gratinées !

**EDIT:

Pour info voila quelques chiffres de la soirée :

On était 12 (dont 3 ou 4 qui ont rien ou presque rien bu),
y’avait 4 Kg de saucisses,
4 paquets de chips,
10 baguettes de pain,
1 bouteille de Get 27
1 bouteille d’Absolut Vanille
1 bouteille de Soho
2 packs de ricard en ptites bouteilles
1 pack de 6 smirnoff ice
1 pack familial de KRO (x24)
2 bouteilles de jus
enormement de :canna:

C’était vraiment enorme !

Et les tits sacs en plastiques au cas ou ca remonte?

moi je suis un adepte du vieux dicton (inventé par le père de mes cousins) qui dit :

« Tout ce qui est rentré ne craint pas l’gel »

Donc je garde tout, et je fais jamais (sauf cas extrême) remonter

sk jconnais sa loll

je bois je bois … chui bien getz j’ rigol … je me sent mal mais sa ressort pas mais bon a un moment jaimeré kan même ke sa ressort paskeu jme sens vraiment pas bien mais c jamai ressorti

alors labsolut vanille??? (etc.)
tu las prise a cause du test ou cest par hasard ou qqn dautre qui la prise?

ben j’ai retesté hier soir l’absolut vanille (histoire d’etre bien sur) et je trouve ça un peu gore quand même… Un peu comme le ricard sec sans eau

Faudra que je test avec différents jus

En tout cas j’ai pensé à toi c’est clair !

l’absolut vanille c’est peut etre la meilleur des absolute. y a un truc super a faire, c’est mettre des shtroumpf dedans. aprés y deviennent tout gluant mais c’est trop bon a manger comme ca.

Oué sa doit etre pas mal ca !!
nous on essayer les crocos… pas mal aussi… hein ??

hum… no comment

On avais aussi foutu des shtroumph et des fraises dans la vodka une fois

il paraitrai aussi quun tres bon truc a faire est de laisser plonger un carambar ou 2 dans une bouteille de vodka pendant 3 a 4 semaines. apres ca, la vodka est toute adoucie en gout, mais le degré a monté grace a la fermentation avec le sucre . ca bourre plus en sentant moins. jamais eu loccasion de tester parce que une bouteille de vodka entre mes mains ne fait pas long feu…

et ben moi ma specialité c’ets la vodka fraise tagada, c’est super bon, mais moi seule ai le secret…