[PLAN] Aux alentours de Villars-sur-Ollon

Jean et Flo, motiv à rester le week-end?

J’ai les tarifs aux complets
Individuel Jeune
1jour 48 43

2jours 92 83

Individuel Né en 1983 ou avant.
Jeune Né entre 1984 et 1991.

Pour le forfait ?
Bon si jamais ya une tite place, je dis pas non, même pour po rider !

nan jpense je montes juste la journée

Bon j’suis monté aujourd’hui sur Les Diablerets et donc sur Villars vu que c’est lié (j’savais pas ), et franchement un jour ça suffit perso… C’est quand même bien plat, gavé de familles et le park de Villars est pas top, top par rapport à ce que je peux avoir ici sur les 4Vallées :confused:

Maintenant à voir quel jour on monte, parce qu’un jour je risque d’aller sur les 4Vallées…

familles et touristes tu dis ??? mhhh des slashs en perspectives

Mouai mais plaques de glace et/ou soupe aussi… pas tant de neige légère…

Y a surtout des gars aux remontées super accueillant… Flo pourra en témoigner

Ouai… la prochaine fois que je remonte c’est le cheveulu en bas qui va se ramasser l’arbalette dans les dents

Et la fille au sommet « Bon, tu te lèves et tu bouges ou quoi? (suivi du claquement de porte de sa cabine) »

Toujours aussi accueillant ses vaudois quand même, tu t’étonnes après que tout le monde, même eux, vient en Valais rider

Viendez en france, ya des chics types aux télésièges ! Bon pas là tout de suite, mais bientôt

Faut me mettre au courant du comment où et pourquoi avant la fin de la semaine (ouais je pars en camp de ski de fond Hourra )

Pour moi ça sera un jour, mais pas moyen de savoir si ça sera samedi 9 ou dimanche 10 février avant le milieu/fin de semaine prochaine… Si jamais t’as pas le net et que t’as besoin de savoir ça avant vendredi prochain je te laisse un sms

pareil, sinon off mais mamouth, tu montes au park de nend’ dimanche ? moi jmonte normalement avec les compères

Ouaich, pour dimanche ça roule… D’ailleurs ça m’arrange parce que samedi ça risque d’être rando con mi padre s’il fait beau…

samedi c’est carnaval donc dimanche mtn que j’y pense ce sera plutot dans la chaise longue du park à décuiter

Ok envoie moi un sms je te répondrai ptet pas (plus de crédit…)