[PLAN] Aux alentours de Villars-sur-Ollon

Est-ce que des personnes du forum viennent à Villars???
Je croise pas mal de riders et pis j’ose pas leur posé la question…
Voilà faut organiser un plan ride 2jours avec (si j’arrive) possibilité de loger à l’hôtel de mes grands-parents

Merci de me répondre…

Edité par Liriellys Titre taggé et sujet déplacé, oublie pas de lire les règles de section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

moi jbouge bien si ya des gens

Yes, ça peut m’intéresser, même si y a pas moyen de crêcher et qu’on monte un jour, une petite session park sur Villars ça peut le faire

ouaich gros, pas ce week end , le prochain ca irait pour vous ???

Ca peut être sympa pour un WE ça, je check avec l’assoc, y’a moyen qu’on vienne faire un tour un coup, j’te tiens au jus

Ouaich, ouaich jeune paayyydaayyy, on s’check pour Villars pour le week-end prochain

Florence, j’suis sûre tu lis Ca te tente d’aller tatter le terrain sur Villars? Joe t’es dans le coin aussi, peut être que ça te branche? Dr Hannibal? Machete? Allez les mecs, on est quand même du monde à tourner sur la Romandie, on va quand même réussir à bouger à 3-4

Nan nan, moi j’suis un rideur de cailloux alsacien

Mais bon, on est souvent obligés de s’exporter vu les conditions dans les Vosges…

Yes, yes, je sais pour toi, on s’est déjà croisé au mouuunndial cette année mec

T’inquiètes, j’t’ais pas oublié non plus, ça se loupe pas les bonnets toooooo fat vert fluo

Héhé, si je viens c est une sortie avec la creche que je fais la, bande de jeunes gamins
Humm le week end prochain ya moyen que je sois plus vers Luzern.
Je te dirai ca

Pas possible pour le w-e prochain je pars en camps et je dois faire mes valises mais pendant les vacances de relâches? Et ça fait plaisir de voir autant de monde motivés…

Pas de problèmes pour moi si c’est en week-end ou alors jeudi/vendredi

c’est quand les vacs de relâches ? parcque jserais quelques jour à dam ?

Jpeux viendre pour passer le temps ?

Première semaine de février (4 au 10 fév) en Valais, après sur Vaud aucune idée…

Ouaich, si tu veux venir dans l’coin hésites pas, ma soeur est loin t’as moyen de crêcher ici hein

Vaud: 8 au 17 janvier vouali voilou

La semaine dernière ?

Nan, c’est 8-17 février…

OUPS >_< Je suis un peu fatiguée

Voilà pas de places à l’hôtel pour la nuit du 9 au 10 février
Mais mon père veut bien que 3personnes dorment dans l’apart…
Il y a 2lits libres plus le canapé…
Faut qu’on s’organise pour la bouffe le soir c’est tout =D
Mammouth je t’appelle ce soir pour tout organiser.
++