[PLAN][Annulé] Week end aux Diablerets

**PLAN DIABLERET POUR CE WEEK END

Avis à tous les riders suisses et francais qui sait !!

Ce week end je monte avec Zejax au Diableret. On va profiter du week end pour faire du snow pour la dernière fois de la saison avant d’attendre le mois de juillet aux 2alpes! On va dormir au Camping de La Murée vendredi soir et samedi soir. C’est un genre de dortoir pour 2-3 voire 4 personnes. C’est 20 chf (=12€) la nuit par personne donc c carement pas cher ! Donc voila Zejax doit me reconfirmer tout ca mais c tout bon normalement. Donc si jamais yen a que ca dit vous êtes les bienvenus !! (Faudrait juste me prévenir car faut réserver + de personnes du coup). On peut aussi se voir la journée si yen a qui monte ce week end.

C’est sur la qualité de la neige ca sera plutot semblable à de la neige de printemps mais bon ca monte à 3000m et c’est sur Glacier donc ca peut etre pas mal quand meme !!

Je m’attend pas à recevoir monstre réponses vu que c la fin de saison mais on ne sait jamais et qui ne tente rien n’a rien !!

Seeya

Un peu tard, mais bonne idée quand même .

Sinon, zejak, c’est un expert des zejak zfaciales !

cad ? il se vautre sur la tete ?

Oula non

ouh lala gamerz, là tu flirtes avec la frontière de l’orthodoxie…

Ouais g4m3rz bien vu ! …j’confirme la fascination de Zejax pour les zéjaxfaciales…

…maintenant à savoir dans quel sens ?!?.. fronside ou backside…

Sinon j’pensais à Mon Abris 45 boules (25 roros) la nuit avec petit déj’ de ouf… et au moins t’as un pieu…

bande d’enculésssssssssssssssssss… lol

Jo’ le truc c’est que mon abri il n’y a pas moyen de fermer l’oeil avant 4 voir 5h du mat’, le seul avantage c’est de ne pas avoir à conduire pour rentrer après plusieurs verres de jaeggermeister/redbull tu connais les prix pour la nuitée chez Demonium ou bien?

PS: Marie ca joue pour moi… mais please édit ton message: c’est « zejax » avec un x et pas un k

entre le « qui c’est »(qui sait), le « ça monte à 300 mètres » et le « zejak », t’as du avoir une grosse journée la marie non ? ^^

oula ca va pas du tout moi !! mille excuses zejax !! merci Tom pour les fautes d’orth!! Je sais pas je devais faire deux trucs en meme temps et j’ai pas bien relu !!
J’ai corrigé tout ca !!

bon ben comme dis en mp je ne pourrais pas y aller finallement pour cause de clio de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH et 80€ pour une batterie.

c po juste !! Bon ben c mort alors, dommage on aurait pu bien s’amuser ! A la place je vais surement tester le Freebord alors

Le pire c’est quand je suis passé à coté d’Aigle: j’étais encore plus dégouté de ne pas pouvoir venir! Voiture de merde, toujours à me foutre dans la merde quand il ne faut pas!!!