attendez la faut quand meme pas ramener ses coussins !!! c’est pas l’hotel mais si maintenant ya plus de coussins dans les apparts à louer ou vas t’on ??
enfin c’est sur que si tu as besoin de trois coussins pour t’endormir … moi un bout de coussin voir rien meme ca me va
Bonc’est moi qui passe donner des news.
Actuellement je suis chez le cousin d’un pote sur lyon et je rejoind spino tout a l heure pour une seancede trampoboard .
suis un peu ko car j ai quasiment pas dormi les 2 derniers jours et j ai rouler toute la nuit.
mais bon ça ira tant que la neige est la ^^.
ps: oublier pas les draps car il ne sont pas fourni (sinon faite comme moi , prenez un sac de couchage)
nan mais jcapte pas pourquoi il ramene ses coussins car normalement c’est fournis comme tout bon appartement en location qui se respecte !
Concernant les couettes ben d’après Tom il ya une tite couette mais si tu as peur d’avoir froid (comme moa ) ben vaut mieux que tu te ramenes un sac de couchage et puis c’est plus pratique que des draps en plus
ou alors tu ramenes ta copine ou tu te trouves une rideuse las bas pour te tenir chaud
Nan mais tfaçon ya pas le choix, le train Lyon grenoble c’est gare de la part dieu, donc bon, on se trouvera je pense, sauf si j’arrive à la bourre (ce qui n’est pas impossible )
Bah après, ma planche est petite et si tu forces un peu, je suis sur que j’arrive à la plier en deux .
Si t’as un porte ski ça va tranquille alors, je pensais même pas que t’en avais un .
Au fait, vous savez que vous tombez pile poil dans la semaine « Oxbow’s kids week » du 14 au 21 juillet! Tout plein de pitis kids sur le park, c’est une bonne nouvelle ça non?
Bon bah bad jtattend vers 17h ! alors a tt fait gaff sur la route ! Demain finalement bad et moi on va a gre donc rendez vous a a la gare de gre demain !