[PLAN] 2 Alpes 11 au 18 juillet

Oye Oye

Nous recherchons (moi et biscotte) un colocataire voir deux pour une semaine au deux alpes du 11 au 18 juillet vu que nous ne pouvons pas y aller du 27 au 4 .
Nous avons un appart a 300 € la semaine, on partagera le loyer selon le nombre que nous sommes.
2 Places maxi dispo.
Envoyez un mp ou repondez au post si ca vous intéresse.
Voila Ciao

Ouep sa serait cool sinon c’est session a 2 =P

Alors dite si y’a des interessé =)
Au passage on descend en train et on par de chalon sur saone et passe par lyon …

Bonjour MnK et Biscotte, je comptais monter du 4 au 11 juillet pour rejoindre des potes mais finalement c aussi cool la semaine du 11 au 18 juillet 2009 aux 2 alpes. Je pars de cagnes sur mer seul en caisse à moins que ça intéresse quelqu’un du forum qui est basé dans les alpes maritimes…

répondu en mp

Ptet interressé…
jvous tient au jus parce que c’est en fonction de mon budget!!

Je peux pas , boulot l’oblige … Je monterais surment par contre le 11 juillet ( et oui je vien d’avoir le permis ) en voiture , départ de lyon ci quelqu’un veux .
A plushh sur les pistes !

Bonjour MnK, peux-tu stp me contacter par mp pour m’indiquer si le plan du 11 au 18 juillet est confirmé car sinon je dois prendre d’autres dispositions, je te remercie de ta réponse, à plus…

je voulais qu’on me delete le sujet complet pas mon post merci d’avance!

Edité par Ras_Kor Pas sûr que l'on efface des messages, mais tu peux envoyer un MP aux modérateurs qui te renseignerons, en attendant je ferme le post.