[PLAN] 18 au 25 Février pour pas cher !

Salut tout le monde !

Voila on est une petite bande de pots qui cherchent des snowboardeurs qui, comme nous, aiment la neige et la fête !!!

On a trouvé un super chalet de 26 places au coeur du Puy de Sancy et aux pieds des pistes (on chausse et c’est parti !)
Le hic c’est qu’ils ne louent pas en dessous de 10 pers et on est que 5…
Il nous faudrait donc une 20aine de volontaires !

Je connais bien la station, elle n’est pas très grande mais y’a un max de possibilité en hors piste et Super Besse n’est pas très loin si on tourne trop en rond !

Le chalet coûte 15€/j/pers tout compris donc c’est pas cher du tout

La station s’appelle Chastreix-Sancy pour plus de renseignements allez jeter un coup d’oeil : http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=13

Pour plus d’infos hésitez pas à me contacter car la semaine va vite arriver ! Si vous êtes en Charente y’a moyen qu’on fasse du covoiturage.

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section pour la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Et dès que tu as un peu de temps profites-en pour aller te présenter aussi Thanks !

Photos des filles ?

Faut bien vendre le produit, c’est ca?

Bon courage pour les personnes!

Tu peux essayer les forums UK, y a moyen de trouver de l’anglais motiver pour rider

Ah non !!! Je veux pas d’anglais… Je reviens d’Agleterre j’en ai assez !

Mais personne n’est intéressé pour cette petite station sympa ?

Pour l’instant y’a qu’une fille… c’est moi ! lol
Mais sur les pistes y’en a plein alors c’est pas un problème.

26 dans un chalet ??? ya moyen que ce soit bien le Boxon !!!

Ah ouaip? Moi je me susi casse de france parce que j’en ai marre des francais! Comme quoi.

Enfin bon, des riders, c’est international. Pis bon, en angleterre, y a beauoup de gens d’autres pays aussi Enfin libre a toi, si tu veux pas remplir ton chalet avec autres choses que des francais, quitte a pas le remplir

Mais non je joke ! Moi aussi j’en avais marre des français c’est pas pour autant que je les aime pas ! Et la, j’en ai eu marre des anglais… c’est pareil !

En fait, je ne peux pas louer le chalet à moins de 10 pers… et on est 8 maintenant, donc il en manque plus que 2 ! Allez un petit effort ca peut etre très sympa de rencontrer des nouvelles tetes !