Plaches low cost

Ne pas relever pour éviter la politique

ce que je veux dire c’est que c’est une question de priorité (je dis pas que ton snow est plus important que tes chtios attention) mais tu vis à aix les bains moi je vis dans le berry et greges à bruxelles, 2 coins où les possibilité de sessions sont tellement exceptionnelles (pas de niege sur les toît pour faire des descentes) que vu l’utilisation que j’ai de ma planche, moi perso je ne me vois pas mettre 500 euros même sur 5 ans, mais je suis certainement moins fondu que vous, je ne dis pas si 1 jours je vis à la montagne, certainement que j’investirais.
dans le cas présent, je peux vous assurer que ma planche (de la marque concernée et je le rappel fabriquée non pas en chine mais en autriche) ne m’a procuré ni plus ni moins de sensation que les burton que je louais auparavant, et au moins c’est « ma » board.
je serai curieux de savoir dans tout ceux qui sont intervenus, qui travaille, qui est étudiant, qui paye son matos avec de l’argent gagné en travaillant (je ne pas faire le donneur de leçon rassurez-vous).

concernant les produits made in china, personne ne peux se vanter de jamais en acheter c’est impossible.

allez pour vous faire plaisir je vous triple votre salaire comme notre cher président

Mieux vaut ne pas tripler les salaires mais préserver un minimum d’emplois…

Sinon, oui je paye mon matos mais comme nous ne faisons pas tous les mêmes choix de vie et que je suis un peu immature à 30ans je n’ai pas encore d’enfants en perspective.

ce qui est cool avec les gosses c’est quand il commence à skier, c’est excellent.
trente ans sans gosse, ça va encore mais bon si dans 2 ans t’en as pas, j’te refile les miens

effectivement, ça a une influence notoire… et c’est vrai qu’on place les priorités différement.

Romain, tu nous f’ra bientôt plein de petits Beuzer qui taperont de beaux tricks dans les sapins…

Barf’ Je ferais peut-être un compromis en acceptant un chien ou un chat si ma copine commence à me brancher sur la descendance…

Je pense que le sujet est clos non ?

Board à 70 euros = qualité pour 70 euros
Après si tu n’as pas le budjet qui suit, lorenzo vend une superbe Nitro Team Art Attack à 255 euros.
Chez glisshop, tu peux toper du rossignol à 170 euros

je vend la mienne 250

la conception d’un enfant c’est un sport et tu m’as l’air d’être quelqu’un de consciencieux et qui donc, comme tout bon sportif, doit s’entraîner avec acharnement.
c’est beau le sport collectif

+1

??

Nan jte demanderais pas de développer ta pensée.