[Piste] Remplacement de fixs sur levitation

Voilà sur ma board une rossignol Leviatation (board de débutant) j’ai des fixes de le plastique est de mauvaise qualité mon pied n’est pas bien collé à la planche et quand je tourne je sent mon pied qui se leve etc…

Bref je souhaite cette année changer mes fixs et mes boots pour un budget global de 300€ env. C’est un peu la jungle dans le choix des fixs et faut avouer que je m’y perds un peu. Pour mes fixs je souhaiterais des fixs confortable qui me plaque bien contre ma board, mais également quelque chose de rigide et nerveu pour pouvoir faire changer de carre rapidement. A savoir que je fais que de la piste et je ne suis ni contre ni pour une marque en particulier…

merci pour vos avis éclairés, seb…

Salut,

prends des fixes « milieu de gamme » de 2008-2009 en solde (par exemple des Burton Mission), t’auras plus d’argent pour les boots…

Vu que tu chausses du 43 t’as une très bonne offre ici.

Ok merci je vais aller faire un tour à la glisse et à neway samedi. Neway n’ont dit a tel qu’il faisait -40% sur les fix et boots de la saison 2009. Ils ont plus de flow M11 et il leur reste des M9 y’a quoi comme diff car les m11 m’interessé aussi quitte a dépassé le budget de 50€…

Tu veu des union force 06/07 ???

En tous les cas j’ai exactement les mêmes fix que celles que Ovomaltine t’a proposé et franchement c’est un rapport qualité/prix excellent!
Perso je m’en sert encore plus que les Cartel…
Si tu veux des Flow, pour avoir un excellent maintien tu vas devoir taper dans les Next et c’est pas le même budget.

Les series M chez flow ça vaut quoi ???