Pingu Base ball de retour

Votre cher pinguoin préféré is back !

Dans cette version de Pingu Baseball il y a une gravité lunaire donc Pingu rebondit vachement haut et pendant un moment (prévoyez plus de 15 minutes pour un bon tir parfois).

Donc les conseils :

  • Couper le saut de la chaine hifi car des rebonds de pingoin pendant plusieurs minutes ça soule
  • Faite un tir et puis surfez sur Snow FR en attendant qu’il ai finit de rebondir car ça prend du temps
  • N’hésitez pas à ouvrir plusieurs fenetre avec le jeu afin d’augmenter les chances de battre un record
    Pingu Baseball Gravité lunaire

Mon record :11970**

SCREENSHOT

hum ca fait 15 min que mon pinguin sautille! je sens que ton record va etre battu attendons le resultat… par contre pour le screenshot je sais pas comment faire! expliquez moi au moin j’aurais une preuve parce que ca m’ennuie de pas en a voir meme si je mens pas quoi!

jai fait un tif « foiré » et jai fait 10xxx alors… j’attend toujours le resultat :s

JAI FAIT 11947.7 MAIS celui qui arrive est mieu attend un peu toi…

hey voici mes resultat !
11745.1 =
ET…(suspense!!!)
12135.4!!! JE SUIS PREMIER hum… je laisse le truc comme ca vous maprenez a screenshottez et je vous post LA PREUVE
et un 11283.8 tout frais!
12015.5!!! encore un beau record! :PPS: YEN A UN MONSTRUEUX QUI ARRIVE!

BOF BOF ton score !
moi j’ai fait 14682.7
la preuve ICI
mais il faut etre patient !

JA VAIS FAIRE BEAUCOUP la!! mais dit moi comment je fais pour le screen sil te plait histoire de ta cassé

tu veux savoir comment on fait le screenshot ou comment on le met en lien ?
si c’est le premier probleme ba t ufais un « iimprime écran » (bouton sur ton clavier situé à droite de F12" puis tu colle cela sous paint ou microsoft photo editor et puis voilà.
si cété le 2eme probleme moi j’ai fais un lien vers l’image que j’ai mis sur mon site perso, si il y a dotre solution dites moi.

il y a une bonne solution c’est de lire le tutorial complet que j’ai publié ICI

j’ai mis à jour vos scores dans ce topic

MERCI! encore une fois vous avez su combler mes desirs de pauvre membre inculte je vous en suis reconaissant et pour vous prouvez cette reconaissance… bah… j’arette le

Moi j’ ai mis 10 minutes et j’ ai fait que 7593.7 m.

Je suis pas fière de moi

lol si tu veu un conseil… faut taper de manière a ce que le petit pinguin sorte presque de l’ecran des le premier shoot… sinon ferme la fenetre et recommence

12155.4

Les bouuuuuules

ScreenShot

apres jentends les modos se plaindre que ca part trop loin du snow… c les memes qui seloignent!! lol