Pieces détaché de fix!

Bon voila mon probleme, j’ai perdu une piece de ma fixation, et j’en ai pas en rechange. c’est une pieces spécifique a ma fixation k2, pas une simple vis malheureseument. J’aurais donc voilu savoir si vous connaissier un revendeur de de pieces détacher, ou un truc dans le genre.

pourquoi pas contacter K2 directement ? ou le magasin le plus proche qui pourra taider ?
meme sans garantie les distributeurs sont assez arrangeant

bah justement j’ai pas trouver le numeros de k2 france, et les magasin que j’ai contacter n’on pas pu me fournir de pieces…

essayes de trouver un revendeur K2 pour avoir le numéro
sur le site officiel y a rien ? meme pas un mail ?

Ouais…

Direct un petit mot (avec les petites phrases classiques : « cela fait des années que je fais confiance à K2 et je n’ai jamais été déçu… » etc…) avec une photo de la pièce manquante et K2 France te la renverra gratos…

Si ta fixation est encore sous garantie, pas de souci… Et même si elle n’est pas sous garantie, je pense qu’ils le feront…

Oui c’est exactement ce qu’il faut faire. Encore plus quand c’est vrai ! Même pas besoin de pipoter.

J’ai justement été dans ce cas il y a quelques jours et Flow (Plus exactement le fournisseur français) m’a renvoyé des vis pour des fixs qui ne sont plus sous garantie.
Grand merci à eux !

ok les mecs merci je vais faire ca alors!