[PIECES] Cap Strap


salut à tous,
voilà j’ai besoin de vos lumières. j’ai des fixes burton mission 05, elles sont sympas mais un peu blanches!!!
je souhaite savoir ou je peux me procurer des cap straps un peu délires ainsi que des sangles coup de pieds (j’ai zappé le nom, ça fait trop naze). si vous avez des adresses à me communiquer n’hésitez surtout pas.
merci à tcho

Pour les cap strap www.hawaiisurf.com mais depeche toi y sont en soldes en ce moment

pour les starp coup de pied demande leur par tel normalement n’importe quel revendeur Burton peut t’en trouver

Je déplace ton sujet dans la section apropriée, la section fixs

J’ai aussi complété ton titre et l’ai taggué en majuscule, va faire un tour dans les règles de la section.

Merci

pour les capstrap je peux avoir une commande groupé sur des capstrap limited!!!
oui oui il en reste chez burton alors si vous en voulez faites un groupement et on fait peter une commande


salut,
je suis assez interessée par ce que tu proposes. y a t il moyen d’avoir une petite photo de ce que tu proposes?
de toutes les manières s’il y a assez de monde pour faire une commande, y a pas de problèmes tu peux m’en prendre une paire en taille S. bien sur me dire combien ça coute et tout et tout. la photo c’est juste pour me rendre compte de la tete qu’ils ont, mais j’en veux bien s’ils sont différents de ceux des missions tout blanc!!!
merci de me tenir au courant. salut

Regarde sous google les cartels LTD ca doit etre les memes strap je pense en tout cas c’es ceux que j’ai eu

Y’en a plusieurs sortes en OLS

waxgirl > vec tes Missions blanches, je prendrais les white camo…

T’aurais pas pu poster avant du cou j’ai eu les noir et rose alors que j’aurai preferer les marrons

J’aurais pas cru que tu serais interessé par les gadgets Burton

D’ailleurs, t’as pas peur que tes coques Nitro avec des capstraps à 40 ou 45.00€ finissent par te couter le prix exhorbitant d’une paire de cartels?

Cela dit j’aurai bien acheter les strap de chez tech9 mais ca existe pas en vente libre en france

Mes nitro je l’ai ai payer 100 euros et les strap 30 donc 130 et cartel 220

D’autant plus que qui t’as dit que je ne voulais pas profiter des innovation technologique burton c’est plus ou moins le rapport qualité prix que je critique et des cap strap de bonne qualité a 30 euros par rapport a des strap normaux decathlon a 24 euros la paires… le choix est vite fait.

Maintenant je les ai acheter en promo et c’est sur qu’a 45 euros je les aurait pas pris…

salut,
ha ouais les whites camo sont trop beaux!!!
dis moi ces cap straps ols je peux me les procurer ou ? il faut que j’y cours de ce pas. vas y dis moi le lieux secret ou je peux les avoir (désolée c’est le fait de pouvoir les avoir qui me rend un peu…)
merci et à pluche

J’ai vu la collection de Burton pour 2007
Mais y z’avait pas de fix en L en test
mais les prochains capstrap ont l’air beaucoup mieux, ils enveloppent
le bout de la boots … mes pôtes (qui ont des petits pieds )
ont essayés les CO2… INCROYABLE
avec un nouveau systeme de spoiler réglable en inclinaison indépendament
de la rotation bien mieux que l’actuel système des P1 (les télésièges,
ne pourront plus les casser !!!)…
et J’ai vu une board pour girl cuir noir et or avec les fixs cuir noir et or
et les boots pareil !!! y a des ions en peau de serpent et, une doudoune
en cuir Analog et un vrai jean pour rider…
ALALA

salut!!!
dis moi t 'as pu la choper ou cette collection 2007 de burton parce que moi ça m’intéresse!!!
allez tu me donnes le tuyau please!!!

Euh
J’étais convié par des shop du côté de chez moi
à venir contempler et essayer la collection 2007…

mouais y en qui ont bien de la chance. c’est pas juste c’est toujours pour les memes, pas de danger qu’il y ait un shop par chez moi qui le fasse, mais non bien sur!!!
enfin t’as de la chance si t’as des photos…

Point de photo dsl
je peux rajouter que les spoiler sont assymetrique
qu’il y a une sorte de ventilateur sur les customs (je crois)…
et il y a surtout le comeback des twins Burton (comme à l’époque de Jeff Brushie)
avec une twin wide 161…et des twins pour girl…et une Vapor wide…