Chapeau à la marque en tout cas, ça se vend comme des petits pains
Design sympa et vendeur de sûr
Bonne journée à tous et bonne continuation à votre marque
Chapeau à la marque en tout cas, ça se vend comme des petits pains
Design sympa et vendeur de sûr
Bonne journée à tous et bonne continuation à votre marque
j’ai meme croisé un bonnet à Montréal
Dommage pas encore en vente au CITADIUM ou sur GLISSHOP.
Petit up
Je voulais avoir des retours sur cette marque car ils ont une très bonne coupe et bon style ( un peu cher mais bon ) et si quelqu un sait ou en trouver en ce moment
va faire un tour chez francois cogne
Salut salut…
Je peux te faire un retour car j’ai l’ensemble veste et pant Season de Picture.
Enfin je devrais dire « j’ai eu » car normalement je viens de vendre le tout à Neutron et l’argent doit partir aujourd’hui…
Donc pour mon avis perso je trouve que la qualité est vraiment présente…
Oui c’est cher mais sincérement ce n’est pas une arnaque…
La qualité est à hauteur de la coupe et du design.
Veste comme pant ont un max de poches et c’est juste impossible de faire rentrer de la neige car c’est très bien pensé…
Le tissu semble hyper résistant et ne prend pas du tout l’eau (je dis « semble » car je n’ai pas fait beaucoup de journées avec…).
La coupe est en général bien fat et très très belle.
Après il faut adhérer aux couleurs et design… ce dont perso je me suis un peu lassé car leurs collections se ressemblent trop d’une année sur l’autre… mais ça c’est juste du goût perso!
Pour ce qui est de la dispo… ben selon moi, il n’y en a pas!
en rupture de stock très rapidement…
Je pense que c’est une des marques qui a le mieux marché ces deux dernières années.
Tu peux déjà trouver et réserver la nouvelle collection (2012) chez François Cogne (francoiscogne.com)
si tu veux plus de précisions n’hésite pas…
a+
Merci du retour mais c est vrai que leur collection se ressemble beaucoup d année en année !.. Je vais voir ça
Merci
si j’avais un avis à donner ,je pense que c’est quand même assez cher ,et surement victime de son succès à ce niveau la…bref
si tu veux des bons plans pour les vestes attends vers le début de saisons et va voir sur le site
http://www.discountsport.fr/boutique/index.php
il y a de la veste pas cher et orage particulièrement c’est de la bonne cam , après va voir régulirement il y a des bonnes affaires à faire ,ceux d’Annecy qui connaissent te le diront…
Pourquoi tu vends ton ensemble si la qualité est là !? et apparemment tu ne l’a pas beaucoup ridé. (en tout cas sun valley gamme en gore tex xcr sa tiens la route et testé une saison complète plus 4 ans avant sa je la changerais bien, pour la seule raison que j’en ai marre du noir!!!mon pantalon en a 9 balais et noir aussi)
Par contre la-dessus j suis complétement d’accord avec toi…
Picture aujourd’hui ce n’est pas un bon plan pour trouver une veste ou pant pas trop cher…
Disons que c’est plus un achat plaisir… Pour ceux qui peuvent et qui ont envi de claquer de l’argent dans des sapes de snow…
Par contre en terme de retour d’expérience, je voulais dire que ce n’est pas une arnaque niveau coupe et qualité du produit…
Maintenant si tu cherches un bon plan, comme Picture pour l’instant est en rupture chaque année, ce n’est pas leurs produits qu’il faut regarder…
Et dans ce cas la, tu peux en effet faire le tour des shops pour trouver les vestes et pants en promo…
Et c’est vrai que tu peux très bien tomber sur des supers bonnes affaires avec des produits de qualité bradés… maintenant comme ce sont les invendus des années précédentes, tu as aussi moins le choix des couleurs et des coupes…
Bref il en faut pour tout le monde…
Bonne question!
Mais comme dit dans mes annonces, il y a deux raisons à ça :
a+