Picture Organic Clothing

Ensemble Jacket Alaska in winter blue / white + le fute blanc à 350euros en Andorre. Pas encore testé mais niveau look j’apprécie déjà ( manque plus qu’un bonnet d’un bleu tel que la veste )

Pas mal tout ça, et où sont-ils fabriqués ?

A ton avis ?..

Oui, j’en ai bien peur, l’argument écololo prend un peu de plomb, dommage de ne pas aller plus loin dans la démarche.

J’ai failli craqué pour un ensemble en octobre…
Au final suis pas mécontent,aujourdhui j’ai croisé trois mec sur les pistes avec ce meme ensemble bleu/blanc…

Effet de mode aussi hein =)

t’as que deux couleurs dans la gamme alors forcément t’as moyen de le croiser souvent.

Maintenant que cela a bien marché cette année, ils ont certainement compris que le marché s’était clairement ouvert pour eux, et on espère que l’année prochaine ils vont pouvoir se diversifier comme il se doit !

Et faire fabriquer en France comme Vertical ???

Oulàà ne rêve pas trop… ça ferait exploser les coûts de prod’…

Top!
A quand le team surf?

ça va rester du made in tunisie je pense… Effectivement pas mal de gens ont le meme ensemble bleu blanc sur les pistes ( dont moi ), DEGGGGG !

Bonsoir,

Pour se qui est de la prod, le modélisme et les achats de matières sont en France. Pour le montage des vestes c’est en Tunisie.

Pour le coton : nous faisons produire en Turquie pour la qualité (numéro 1 en culture du coton Bio)

Pour le moment nous ne pourrons pas avoir de team surf

Bon ride !!!

Voilà qui est claire, merci.

De toutes façon je pense c’est uthopique que d’avoir du « made in france » faut arréter (trop cher!!) surtout pour une marque qui est toute jeune comme ça.

POur le team surf je comprends, mais ca coute pas mal moins cher qu’un team snow hehe…à méditer…
EN tout cas, si jamais l’envie vous prend je trouve que l’image de la marque collerai pas trop mal au monde surf aussi, tiens moi au jus si tu veux développer ça en Polynésie Française… … un jolie boardshort bien classe, technique et simple ça claque et c’est assez abordable

Bonne continuation à vous les gens c’est cool et vous avez pas mal de mérite quand même dans cette période de « crise »…!!

Nana

Vertical ne s’en pas si mal que ça, avec des tarifs moins élevés que bien de grandes marques made in China.
http://www.vertical-spirit.com/

Salut sur le site je n’ai pas trouver les prix , peut tu les communiqués ?
Dernière question : il n’existe aucun shop en ligne qui vend vos produits ?

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Effectivement nous ne communiquons pas les prix sur notre site web (dit moi ce dont tu as besoin comme prix ?)

Ride Up.com et le shop en line qui nous revend.
Apres il y a tous les autres shop qui font de la vente en ligne.

Si tu as d’autre question n’hésite pas.

A bientôt

Franchement sympa cette marque, même si un peu trop vu cet hiver mais ça prouve que ça plait !!!

Salut à tous,

les nouveaux bonnets, tshirt, sweat shirt sont disponibles sur www.masques-de-ski.fr/

vetement picture organic clothing

veste picture oragnic clothing

bonnets picture organic clothing

Ben