Picture Organic Clothing

oui merci j’ai vu les liens!

mais j’avais pas trop envie de tous les tester pour voir si le shop faisait l’export…

mais vu que google est mon ami il m’a permis de trouver quelques pistes!

(c’est pas cher c’est fou pour du technique écolo… )

J’apporte ma pierre à l’édifice :

Je suis passé voir cette marque chez Urban Surfers à Paris, je les trouve vraiment sympa ! Le look est top, après, à porter je ne sais pas, mais moi qui cherche une veste bleue en ce moment, je peux être tenté !

Look vraiment sympa et de très bonne qualité…j’aime
Par contre je cherche un veste mais impossible rupture de Stock un peu partout
Des infos car ils dissent plus de réassort possible ???

Merci pour l’info, çà m’intéresse ces vêtements… jvais aller faire un tour chez Okla à Toulouse, pour tester çà en vrai alors…

(J’adore ces déterrage de topics, à chaque fois je découvre un truc )

Voici un article qui a parus dans le journal les échos en début d’année et qui donne quel que explication sur les infrarouges.
http://www.freepresse.com/La-ceramique-une…ne-textile.html

Normalement dans mon shop à morzine on en vends, donc si tu viens au rOST envoye moi un mp je te dirai où c’est

Tout à fait, apparemment il n’y aurait plus de stock pour les shops en wear technique, même echo ici sur Clermont.

vous faites de l’export dans votre shop…?

dommage que le vieux campeur ne font pas cette marque

550 euros le full set c’est pas donné

Vieux Campeur a Paname ? si oui Urban Surfeur c’est en pleins milieu de tout leur shop , c’est la ou j’ai choppé ma veste !!

non, vieux campeur à Toulouse

Yop,
je suis allé à Okla à Toulouse cet aprem… et j’ai test cette fameuse jacket Picture…
Déjà je kiffe les couleurs, avec le pants t’as un pur look (vaut mieux assurer sur la piste apres, pour pas avoir l’air con avec des fringues à 200$ et faire que des faces-plant… )

Et donc, leur truc d’appuyer vers le bas comme sur la video, j’ai test avec le vendeur, et … çà marche… Quand tu porte la veste ou le pant, t’es plus « resistant »… après, j’arrive toujours pas à saisir comment çà marche leur truc, mais çà marche…

Sinon, yavais 2 types de veste, la première pas tres épaisse, et la seconde à 30€ de plus, et mieux rembourrée, SUPER comfortable, j’ai direct adoré…

Si j’avais plus de thunes et de niveau, jme ferais plaisir avec du Picture Clossing… mais entendant, on fait avec ce qu’on a…

PS: apparemment, çà marche bien cette marque, car ils sont en reapprovisionnement, c’est bien demandé… et stylé, et écolo, que demander de plus?? Ah si, le prix peut-être?

MOI aussi j’ai testé leur truc avec le bras, mais ça marche avec tous ! enfin je sais pas je suis pas convaincu encore … on verra toute façonles clients de cette marque achète plutôt pour le look mais il y a un plus après faut voir

Err… Vous parlez de quelle vidéo ? J’ai regardé la section innovation de leur site mais pas plus …

Sinon c’est vrai qu’avec les -25% chez le vieux campeur d’ici samedi… et même si j’adore l’écologie et développement durable… et même si c’est pas ultra comparable en terme de produit… je vais surement préférer la DC Helix + Pants Donon - C’est pas de la membrane mais bon… ca fait le full set à 380€

Dommage qu’il n’y ai pas de réduction chez Oklha à moins d’attendre les soldes ! J’ai envoyé un mail au revendeur en Andorre on sait jamais … pas de petite économie en cette période !

Cédric

De celle-çi: http://www.picture-organic-clothing.com/ac…ramic#more-2522

Mais ya pas que cette histoire de resistance etc… il y aussi un confort accru (pas testé à la montagne pour ma part hein…), et une réelle sensation de chaleur corporelle… bref, tu te crois comme dans ton lit au niveau chaleur… tu as chaud, mais tu transpire pas, chaud mais pas trop… c’est un des avantages…

je me trompe peu etre (je laisse le doute tant que je n’ai pas vu à quoi cela ressemblait…) mais à mon avis ca se nome tout simplement l’effet placebo…

Ben c’est possible, mais tu devrais tester toi-même alors… J’étais autant dubitatif, et le suis encore un peu…
mais lis-çà: http://www.freepresse.com/La-ceramique-une…ne-textile.html
çà résume un peu le principe de fonctionnement de cette histoire d’infrarouges…

Dans tous les cas, il y a un effet, prouvé scientifiquement… au niveau cellulaire…

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan mais les filles …c’est un buz c’est video c’est tout !

J’ai un peu (beaucoup) de mal a y croire, à cette vidéo!!!

On dirai une belle connerie quand même nan? une veste qui te donne de l’équilibre et de la force…

A quand les préservatifs Organic !

Bon cela dit, elle a quand même un super look et si c’est écologique c’est dans la tendance et ça coute plus cher.

Cédric