Picture Organic Clothing

parle pas trop fort lolo aussi en a

bon ben je verrai les siens en premier, dans 17 jours

En effet ça pète pas mal, je me laisserais bien tenté,on va essayé de voir pour 2010, car là je suis un peu à la ramasse !!!

Mais je suis je suis …

Salut…

j’ai vu vos vetements dans un shop et franchement c’est magnifique!
Juste ce qu’il faut de couleurs, la coupe tres bien, et techniquement complet.

en plus j trouve le logo vraiment bien trouvé (et juste ça ce n’est pas évident!)…
bref tout y est!

la jacket bleu/blanc + le pant blanc, ça fait un ensemble bien pétant sans en faire trop…
franchement j’aime trop.

par contre pour l’instant j’adhere moins sur le coté IR lointain.
j’ai du mal a comprendre l’apport de vos vetements sur l’equilibre du corps, le récup, etc…
a tester, mais j serai étonné de gagner en performance!

franchement j’aurai aimé acheter en 2009 (car je cherche un pant), mais ce n’est pas dans les couleurs que j cherche (purple)…
j’ai deja un ensemble jacket bleu+pant blanc.
pensez juste a multiplier les couleurs!

bonne continuation!

Outch la claque, je me disais, ouai 100% bio super moche encore …
Mais alors la !

Le pant expedition black il claque !

Je voudrais juste savoir la veste qu’il a avec le mec car l’ensemble j’ai vraiment envie de me laisser tenter !

Magnifique, vous avez osé ! Vous allez faire un tabac ! J’aime tout sauf les vestes(une sympa cela dit).

Bonne continuation.

salut j’ai vu vos produit dans le shop de mon pote!!!btr perpignan!!!
le concepte bio veste chaudiere qui fait bronzer lol! mon seduit les couleurs et la coupe des wears son sublime…

J’ai découvert la marque il y a peu, et ai décidé, après m’être renseigné un peu sur le net, d’acheter un futal, pour le style déjà, mais aussi pour découvrir cette membrane un peu étrange…

En fait, j’avais rencontré 2 mecs de la marque au salon du snow chez Croconuts (Lutterbach, certains d’entre vous doivent connaitre), c’est eux qui m’ont présenté le truc, avec tests d’équilibre et le tout le tralala. Ils m’avaient dit au passage que le membrane bio-céramique avait été créee dans les vosges, sans vraiment en savoir plus. J’ai donc fait mes petites recherches et je pense avoir trouvé le fondateur, au travers d’un article vraiment intéressant:

Membrane Bio-Céramique

Au passage, on voit qu’il fournit notamment millet, lafuma, vertical, j’ai donc regardé leurs gammes 2010, rien en vue pour le moment, peut-être que leurs services de R&D travaillent encore sur le projet, à suivre…

Bref j’ai choppé le Expedition Pant, franchement super bien coupé, on se sent vraiment à l’aise dedans, et bien accessoirisé.

Les petit plus:

  • jupe pare-neige intégrée, ça protège vraiment bien et ça permet de porter le pant super loose pour ceux qui aiment.
  • empiècements en espèce de mousse fine sur les genoux, petite protection sympa, que l’on ne sent pas du tout, et qui évite d’avoir froid aux genous, quand on attend les potes à la traîne, sur les bords de piste (amovible au passage).

Au niveau des couleurs, le bleu pète grave!!! Super joli, mais je voulais un truc plus sobre, j’ai donc pris du noir, sobre mais classe, avec un espèce de tissage par bande style pinstripe mais uni quoi. Du plus bel effet!

Pour la membrane, l’histoire de réequilibrage du corps ne se sent pas forcement dans la pratique, mais bon, testé 2 jours pour le moment, donc voilà, et c’est sûr que c’est pas non plus un produit miracle qui te transforme en « S comme SuperRider ».

Au niveau chaleur, c’est vrai que là par contre, j’ai eu l’impression qu’il y avait un truc inhabituel… En fait, tu le sens bien quand t’es posé, c’est une espèce d’impression de petite chaleur douce et sèche que procure certainement la membrane à travers la réverbération des IR lointains. La chaleur parait « sèche », tu sens donc que c’est pas comme si t’avais chaud parce que tu transpirais comme un porc après une grosse descente.

Et en ce qui concerne la récupération musculaire…2 premiers jours de snow de la saison, donc remise en jambes, donc pas vraiment de ressenti pour le moment, l’idéal serait de voir sur une semaine, mais bon, ça doit pas être non plus forcement miraculeux à mon avis.

Bref, même en 2010, on deviendra pas pro du jour au lendemain grâce à de la wear, mais le concept est intéressant, c’est stylé, c’est du recyclé, et en plus développé par des frenchies indépendants.

Au fait, je bosse pas pour eux hein! Mais je kiffe bien…

merci pour le retour…

et la conclusion tres pertinente!..
en effet acheter du Picture ne nous rendra pas pro…
mais c’est dejà un petit geste pour la planete, pour une marque indé et avec du style en plus!

Euh dite votre site donne un revendeurs sans contact sur Toulouse, vous n’auriez pas une liste actualisé peut-être ? Car le magasin sans son numéro ou autre est introuvable

Hey Death, regarde ! Ça donne 2 shops sur Toulouse.

J’avais pas vu j’ai cru que c’était classé ! J’y vais ce samedi alors voir ça

ben finalement me suis prit le futal aussi , ca donne plus de cohérence a l’ensemble les pants des autres marques étaient trop « blanc » pour aller avec la veste !

Sinon je cherche une paire de gants blanc pour aller avec , si vous avez un tuyau ! (pour le hors piste)

++

Salut, Les textiles utilisant l’infrarouge exite depuis 5 ans environ sous la marque form’vital.
Je les utilises tout les jours, chausette sous pull, gilet et je peut vous dire que l’on est vraiment bien avec.
Plus de courbature, mal de dos, jamais froid car ça reactive la microcirculation et donc pas d’effet de gel au bout des doight et pied c’est terrible et on a pas trop chaud on est juste bien.
Les chausettes on aussi la technologie des ions negatif ce qui permet de plus avoir d’odeur de transpiration c’est hallucinant …

Il me fallait une nouvelle veste celle de verticale qui utilise elle aussie cette technologie est trop clasique, je vais essayer la nouvelle de picture

Edité par Mailys pas de pub stp

+1 j’ai achete l’expedition pant l’autre jour sur toulouse surtout pour le look, le coté bio, et un vieux reland de chauvinisme exhacerbé, et là le gars me dit : « t’as fait le test ». Je n’avais pas entendu parlé de cette bio ceramique. j’ai été bluffer par ce fameux test. ormis le fait que la 2ieme fois on s’y attend, on resiste forcement mieux; le resenti de l’effort est different et je ne saurais pas expliquer comment.

j’invite les personnes, a faire le test ne serait ce que pour le voir;

en plus c’est trop la classe cette wear

Le seul coin a toulouse qui vend des pants organic pour snow c’est à Okla, a l’étage trop bien remplie d’ailleurs !

Je voulais savoir je me tate bien a prendre le pant expedition white , et je vouslais savoir si le L tailler bien fat ou si je devais prendre du XL ?

XL !!
faut pas chercher de toutes façons il faut toujours le plus fat possible !

j’adhere à fond!
(attention à pas en faire trop avec la science qui peu paraitre parfois occulte… )
Au fait ca vaut combien alors pour ceux qui ont déjà fait acquisition…?

maintenant j’en veux au Québec!
ca se trouve par correspondance?

Oui sur leur site tu peux trouver des liens web !

Sinon c’est autours de 200 roro le pantet 230 la jacket je crois !