[PHOTOS] [WEB] Vos sites photos

Bon, je sais que pas mal de gens ici sont passionnés de photo, et certains ont leur site perso avec plein de belles photos, notamment Sn0wRid£uzZz (je parle de ce que je connais bien ) ou Team.

Donc voilà, je vous propose de mettre ici un lien vers votre site, avec pourquoi pas quelques photos pour donner envie d’aller voir…

Et donc, je commence par moi-même.

Tout d’abord mon site, Pefu.net, sur lequel on trouve pas mal de photos classées par thèmes ou par évènement.

Ensuite, depuis quelques jours, j’ai ouvert un blog, un espace d’échange où vous pourrez lire l’histoire de certaines de mes photos, certaines techniques que j’utilise mais aussi parler de vos photos!

bien ce topic

ma gallerie photo:

mon blog:

**Ma gallerie photo:
**

Bien vu pour ton sujet !!!

La mienne est encore en construction, mais sera fini prochainement, je vous tiendrai au courant

vous avez de jolie photo !! Je construit ma galerie aussi Oui je fait un peu de photo… En tout cas Vous avez tous de super photos et sa fait passer des bons moments de plaisirs !

Hello !
Ma gallerie se trouve sur ce LIENS . Dites se que vous pensez de mes photos. Je vais en rajouter pas mal dans ces jours-ci.

sinO

My link…

Va être mis à jour prochainement au niveau des photos et de la présentation, mais voila un apercu…