[Photos]Vous petit

Voila, j’ai pensé que peut-être sa pourrait être sympa si mettiez des photos de vous quand vous étiez bébé ou gosse, sur les lattes ou autre, sa pourrait être marrant…
Allez je commence

__Yeah __

Ma cousine et moi

Allez a vous

je sais plus ou mais il y avait un topic dans ce genre là, je crois, mais j’ai la flemme de chercher

C’est pas vrai? punaise j’ai vraiment pas de chance en ce moment

bah cest pas grave on peut les remettre sur celui la ?non bah jatend que quelqun se lance avant moi !!

Pourquoi personne n’ose?

Allez tiens va,tu me fais de la peine…

Et oué! Si jeune et pourtant si stylé!

C du latex ?

lolllllll et encore les parents ont enlevé la boule qu’il avait en bouche pendant le trajet (pour ne pas entendre le rituel :« on est bientot arrivé » toutes les 2min, 15minutes apres le départ )

Bon voila ma contribution :

Non,sa c’était dans mon jardin!

Euh toi stylé??? Ahahahah c’est meme pas vrai… Miam miam la super combi orange Qué style

Vu que vous êtes fan de moi( ),allez une autre…

Et en bonus caché,les début de mimish en freestyle!

Oui j’ai finis sur le dos et alors!?

On t’aime Ben…

Bien bien alors voilà quelques tof de moi de l’époque :

Qui ca moi j’était gros ???

Allez une photo de moi tout nu pour ces dames

Salum’s

hiih un bogoss team snowland! lol
dsl mon scanner foire je ne peus point me joindre a vous…

PTDR la dernière photo du team snowland. Tu sais que tu pourrais poser pour un calendrier

Ma contribution à ce genre de topics très rigolo!

à 3 ans… a défaut de fréquenter la neige, j’avais des centres d’intérêts relativement amusants!

T’aimais bien aller à Auchan ?

La course avait lieu sur le parking d’AUCHAN, d’ou le matraquage publicitaire

hop je resort le topic …

et je re post une tof deja presente sur un autre topic mais je l’aime bien moi cette photo !

Me voila moi bebe, moi je suis à gauche, puis ma mere, mon frere et un ami…je le vois toujours cet amis…

" Oh il est mimi avec ces cheveux…! "