[PHOTOS] Vos plus belles photos

Là tu m’as devancer,ceci dit l’espece est très développé a Paris mais egalement ds d’autres agglomerations a forte population

à mon humble avis, ça être martinet, qui tout comme le faucon pellerin est une espèce protégée

le fait est que: Ses pattes sont tellement réduites qu’ils ne peuvent pas se poser,auquel cas ils ne pourraient plus décoller**. Ils volent donc presque constamment. Ils s’accouplent et parfois même dorment en vol.

source:oiseaux.net

espérons vraiment qu’il s’en sorte ce bébé rapasse… mais ça va pas etre chose facile dans ce monde cruel

Bien vu joose !

dimanche dernier muni de mon appareil numérique, j’ai fait une pause à l’entrée d’une clairière et quelle ne fut ma surprise de voir un bon nombre de coléoptères rouges un peu partout…
j’ai donc passé 2 bonnes heures à les observer.
voici mes photos…

ils sont tout love… non?

(Messages combinés automatiquement)

pendant cette séance de photos, cette drole de drosophile est venue se poser sur mon jeans

si quelqu’un connait le nom de ces bébètes …?

@+

chouette photos !!! Pervert

Sinon la dernière bête, vraiment drôle ! On dirai une mouche croisé avec une sauterelle !!!

tu fait de l’insectophilie maintenant? non mais c’est pas bien de les photographié en train de copulé
superbe tofs

merci les gars…

riderwinch les couleurs sur tes photos sont vraiment parfaites

La rouge semble être une Chrysomèle du Peuplier :
http://perso.orange.fr/insectes.net/populi/populi2.htm

T’as quoi comme objectif/appareil riderwinch ? Elles sont pas mal tes macros

j’ utilise un appareil compact numérique 3,2 megapixelsPentax optio sde 2003.
et j’ ai retouché au niveau des couleurs et du recadrage avec un petit programme qui s’appelle PhotoFiltre.

j’ envisage peut etre l’ achat du nouveauPentax Optio A30.**

  • 10 mégapixels
  • Stabilisation du capteur
  • Déclenchement ultrarapide 0,02s.
  • Vidéo stabilisée format DivX*
  • Boîtier métal

sur ce coup là bravo « littel », il n’y a pas de doutes c’est bien leChrysomèle du Peuplier.

TROP FORT TROP FORT!!!

haha ca me fait meme encore rire moi meme

En meme temps il fallait peut etre pas le toucher le petit faucon pour pas que sa mère l’abandonne…c’est souvent comme ça chez les animaux

Je crois, mais pas chez les rapaces…
Enfin j’ai assez hésité avant de le prendre, j’ai pensé qu’il aurait plus de chance de survie!

Si jamais je le croise je vous le dirais

Tim

Normal tes photos sont super !!

Voiyeurrrrrrrrrrrrr!!!

Le pire, ou le meilleur, c’est qu’il a raison!

Bonne photo mais peut-etre un peu trop je trouve…mais c’est ton choix .

oh! ça n’a rien de dérangeant…si?