[PHOTOS] Vos plus belles photos

en cherchant après un pti resto hier soir,on est tombé nez à nez avec ce panneau

j’ai juste contraster un peu plus sous photoshop
j’ai pas toucher à la saturation (sauf au moment de la prise comme je l’ai dit)

d’abord je sature si je veux d’abord
ensuite je dirais un poil trop contraster au niveau de la mer et du sable ensuite
voila hop voila

Merci,
toi t’es gentil et mignon au moins, toi

Faut que j’habite dans cette rue moi!

ptite photos prises pendant le red rock festival près de luxembourg

on dirai bien qu’il y avait de l’ambiance la bas!!!

c’est tres stylé!

stylé mais il ne vaut mieu pas que ça se décroche quand on passe en dessous…

c pas les daft punk sa ?!

quelques photos prisent à Maurice (Juillet 2006) :



Et pour vous en faire profiter, les services locaux :

Chouettes tes photos LeMaRTeGaL !!

Ca donne envie de partir en vacances

Merci

Et je vais te faire une confidence…ca me donne envie de repartir aussi…

Si

il me fait marrer le gars sur sa moto pourrave avec sa veste mercedes

Quelques photo de mon petit Faucon Pèlerin trouvé cet après-midi… Il était vraiment trop mignon , je me suis bien occupé de lui, mais j’ai pensé qu’il était mieux de le remettre à l’endroit ou je l’avais trouvé… c’est rare ces petites bêbètes…

En fait je l’ai trouvé sur un chantier, tout seul, il ne sait pas encore voler, j’ai pensé qu’il était malade ou blessé, je l’ai ramené chez moi en bus (dans mon sac à dos, je lui ai fait un petit nid dans une serviette ) et en faisant quelques recherches, j’ai trouvé ça sur le site de la LPO :

" Ne pas ramasser les jeunes rapaces nocturnes : ils ne sont pas abandonnés mais aiment à vadrouiller hors du nid avant de savoir voler. Leurs parents s’occupent d’eux ! "

Alors je me suis dit qu’il était peut être dans ce cas… J’ai décidé (à contre coeur ) de le ramener.

Tim

Euh… j’y connais rien en oiseaux mais le faucon c’est pas un rapace nocturne non ?

J’sais pas si t’as bien fait où non… en tout cas il est magnifique

C’est aussi ce que j’ai pensé… je regrette presque de l’avoir fait, mais comme il n’avait pas du tout l’air malade… et moi je ne saurais pas m’en occuper (nourriture habitat pour le protéger des chat et tout et tout) je me suis dit que ça valait mieux…

Tim

un faucon sa se trouve en montagne en général non? bizzard que trouve cette espèce en ville!

ta bien fait de le ramener

Ben contrairement à ce qu’on peut croire les faucons vivent aussi en ville…
Y’a pa mal de faucons à Paris

ouais mais en meme temps à Paris ya surtout des VRAIS cons…