[PHOTOS] Vos plus belles photos

Bonjour,

mon niveau est loin de celui de pas mal d’entre vous, je suis encore débutant avec du matos pas trop cher ^^.

mais la photo j’aime ça, et j’aimerais pouvoir plus tard prendre vraiment des clichés de qualité

quelques unes de mes photos récentes.

[

C’est toujours sympa de partager.

Faut que je me remette à venir sur ce fofo, je squattais pas mal ya quelques temps…

a bientot

l’affreu

J’ai un peu trippé avec lightroom…Voila ce que ca donne

Ca rend super (h) juste le petit halo/brouillard qui gache un peu, sinon j’adore.

Etonnant, sur tes photos a la lampe torche on ne te voit meme pas ^^

c térribleee!! mais comment tu fais cet effet surréél???!

le brouillard sa l’étais a l’origine, c’est juste le contour du phare ou j’ai merdé, mais bon c’est ma premiere lol ^^
sinon pour la lampe c parce que ma main était trop rapide ! ta essayé alor le light writting?

Superbe, tu pourrais mettre la photo d’origine histoire de voir la différence ? Et la technique aussi : P

fab’

Voilà l’originale

Recuperation, lumiere d’appoint, contraste, clarté a +100
Vibrance a -100
puis un peu de vignettage

j’ai essayé avec lightroom =)

sympa la vague ! le creux très vert ça rend fasant…

j’ai été faire un petit shooting à Versailles cette aprèm, passé beaucoup de temps avec un couple de vieux qui donnaient à manger aux canards/cygnes/pigeons…

Très peu de photos bonnes, mais plutôt satisfait, vu que je commence. Aucunes retouches faites encore. Je suis pas très doué avec les retouches.

1/

2/

3/

4/

Si l’un d’entre vous qui semble bien gerer les retouches,sauraient me conseiller sur le traigtement de photo de ce type, je vous remercient d’avance. Tout comme bien sur comment j’aurais pu les prendre « mieux » (mis à part le cadrage qui découd plutôt de la « chance » la …)

a dispo

afro

un petit avant goût…

Une petite contribution :

garantie sans retouche !!!

sympa vos photos les mecs !

funky les 3 d’jeunes devant ce qui semble être un aqua

petite session skate by night, premiers shooting, le timing a été plutôt bon !

quelques extraits

Vous remarquerez que le type a le pull assorti a sa board :stuck_out_tongue: je dis bravo !
la 5 est trop claire, mais j’aime beaucoup la pose, juste après grattage !

1

2

3

4

5

6

7

je mets en tout petits pour pas gener, j’arrive pas a trouver un format potable, soit petit comme ça, soit enorme, quelqu’un peut-il me donner le bon format ? merci

Je suis sorti du taf plus tôt , du coup j’en ai profité pour aller prendre quelques photos :

Magnifique, vraiment magnifique

Au top. Neige sur les sapins c’est souvent bon signe.

l’autre jour il neigeait sur Paris.

alors j’ai sorti mon appareil

Voila.
j’ai joué avec les tons noir (saleté naturelle de la statue) et le blanc (fine couche de neige).

prise de nuit; iso 100 - 30s - f14 - 28mm -n&b au boitier
(c’est du sans retouche)

Horizon Alsacien. (photo telle quelle)

Tim

Ptit passage à lightroom

fab’

Une petite night session wake.