Bon j’y ajoute aussi ma contribution de cet été à Auron dont le TS du Blainon pour ceux qui connaissent
Ma douce et tendre sous la lumière Auronnesque ![]()
Ma nièce sous la même lumière.
Après ma rousse… Une amie brune et toujours à Auron .
Bon j’y ajoute aussi ma contribution de cet été à Auron dont le TS du Blainon pour ceux qui connaissent
Ma douce et tendre sous la lumière Auronnesque ![]()
Ma nièce sous la même lumière.
Après ma rousse… Une amie brune et toujours à Auron .
Mais de rien très cher Cirdek
Moi j’tai expliqué ca tel une inexpérimenté mais les autres l’ont fait bien mieux que moi…
(Tout ca pour dire la même chose mdr )
J’aime beaucoup la luminosité de tes photos Nikonride
Petit passage sur New York :
Content que tu apprécies Margolite
Je rajoute quelques unes de la même journée…
Ma belle-doche préférée ( Vévette si tu passes par là )
Ma belle-soeur tout aussi préférée ( steffi si tu es de passage ) qui essaye de se taper un coma mais…
…manque de bol il y en a un qui veut faire mumuse plutôt que la sieste !
J’aime bien celle du métro et sa colorimétrie Rollins.
@Rollin => waaah j’aime trop celle du Pigeon! Et celle avec la lumière qui sort de derrière les grattes-ciel !
@Nikonride => Décidément les couleurs sur la photo de ta belle-sœur sont vraiment sublimes
Ouaaaah la troisième de Rollin
Et celle d’après la belle doche
Merci
Nikonride, j’aime beaucoup les 2 photos avec ta belle sœur.
Merci Margolite, RaS KoR et Rollins .
Wooow Margot et Rollins vrement belle vos photo!! idem Nikonride les couleurs au top !!
Juste comme sa le pigeon tu la eu comment ? il etait a ta fenetre ou tu est monté sur le toi d’un bullding
vous faites tous de très beaux clichés !!
alors n’oubliez pas que la galerie photo a été réouverte avec une session best shots en prime
J’en ai mis une dans la galerie « mountain » et au passage une ici pour la lumière, prise un jour du côté de la Brague.
c’est claire la luminosité de tes photo est vraiment classe!! jadore!! ![]()
Ben alors qué pasa ?
Oukisonpassé mes photos ?
Bah elles sont revenues subito, va savoir …
je post encore quelques photos de me vacances, ainsi que celle des vagues mais que j’ai retouché cette fois ci… ^^
Ca rigole pas les vagues à Hossegor
Mes préférées la 5 car on y voit un baigneur et cela donne une idée de la taille des vagues et la 8 pour la grosse gerbe.
c’est claire j’ai failli me noyer, jte jure!! lol
Je te crois sans peine, avec des vagues comme ça, même pas je me mets en maillot