[PHOTOS] Vos plus belles photos

Bon j’y ajoute aussi ma contribution de cet été à Auron dont le TS du Blainon pour ceux qui connaissent

Ma douce et tendre sous la lumière Auronnesque

Ma nièce sous la même lumière.

Après ma rousse… Une amie brune et toujours à Auron .

Mais de rien très cher Cirdek
Moi j’tai expliqué ca tel une inexpérimenté mais les autres l’ont fait bien mieux que moi…
(Tout ca pour dire la même chose mdr )

J’aime beaucoup la luminosité de tes photos Nikonride

Petit passage sur New York :

Content que tu apprécies Margolite
Je rajoute quelques unes de la même journée…

Ma belle-doche préférée ( Vévette si tu passes par là )

Ma belle-soeur tout aussi préférée ( steffi si tu es de passage ) qui essaye de se taper un coma mais…

…manque de bol il y en a un qui veut faire mumuse plutôt que la sieste !

J’aime bien celle du métro et sa colorimétrie Rollins.

@Rollin => waaah j’aime trop celle du Pigeon! Et celle avec la lumière qui sort de derrière les grattes-ciel !

@Nikonride => Décidément les couleurs sur la photo de ta belle-sœur sont vraiment sublimes

Ouaaaah la troisième de Rollin

Et celle d’après la belle doche

Merci

Nikonride, j’aime beaucoup les 2 photos avec ta belle sœur.

Merci Margolite, RaS KoR et Rollins .

Wooow Margot et Rollins vrement belle vos photo!! idem Nikonride les couleurs au top !!

Juste comme sa le pigeon tu la eu comment ? il etait a ta fenetre ou tu est monté sur le toi d’un bullding

vous faites tous de très beaux clichés !!
alors n’oubliez pas que la galerie photo a été réouverte avec une session best shots en prime

J’en ai mis une dans la galerie « mountain » et au passage une ici pour la lumière, prise un jour du côté de la Brague.

c’est claire la luminosité de tes photo est vraiment classe!! jadore!!

Merci du compliment Cirdek
Je rajoute encore une de la même journée.

Ben alors qué pasa ?

Oukisonpassé mes photos ?

Bah elles sont revenues subito, va savoir …

je post encore quelques photos de me vacances, ainsi que celle des vagues mais que j’ai retouché cette fois ci… ^^

Ca rigole pas les vagues à Hossegor

Mes préférées la 5 car on y voit un baigneur et cela donne une idée de la taille des vagues et la 8 pour la grosse gerbe.

c’est claire j’ai failli me noyer, jte jure!! lol

Je te crois sans peine, avec des vagues comme ça, même pas je me mets en maillot

Hello

Vraiment content de trouver un forum consacré a la photographie sur un forum de snowboard

Voila ma contribution, photo prise au snowpark du markstein (68 - Haut-rhin). Traitement à lightroom

Fab’