[PHOTOS] Vos plus belles photos

pourquoi n’utilises pas la technique de la « nuit américaine » ?
tu sousexpose le ciel d’un IL, par contre, derriere , il faut déboucher au flash…
en plus , tu as tout le materiel pour, cactus, flah
apres, il faut oser embarquer tout le materiel a la plage…

sinan, sans flash, l’expo est nickel
une preference pour la 2
la premiere, je trouve le ciel trop saturé.

Une nuit américaine, faut les flashs pour aussi…

ya deja du flash

Bah, tu scotches deux cobra ft c est bon. Pas besoin de partir sur du quantum cf les strobists ce qu ils font avec de vieux vivitar et compagnie…

Alors on a pas la même conception de la nuit américaine.

Je plussoie…

En parlant de traitement vous avez des presets de qualité pour lightroom 2 ? Parce que sur le net ou trouve de tout mais pas que du bon…

Merci d’avance de vos retour.

bah en fonction de chaque photos tu fais ca differement, pour recuperer la bonne luminosite et les bonnes couleurs…

voila ma contribution photo,vue que je suis nouveau et passionné de photographie depuis peu,@+

étoile filante 2009

ce q’on voit de chez moi lol!!!

les autres bientot @+ et trop cool le topic de 200 pages

quelque photo de vagues, prisent a hossegor la semaine derniere. =D

Wahou les couleurs des vagues sont superbes ! Elles sont impressionnantes dis donc !
C’est pas chez moi que tu verras des vagues comme ca

merciii ^^

Ce soir j’ai essayé pour la première fois de photographier des éclairs…
Omagad comme c’est chiant !
Mais ca va j’ai quand même réussi à en avoir quelques-uns

Et un MEGA gros qui a bien cramé du coup

Tu détours l’éclair et une partie du ciel de la première, les pose sur la seconde, et Baaaaam ça fait des chocapic… euh non une jolie photo

jadore!! et tu fais comment pour les photographier, sa doit pas etre facile?

retour des Vacances:

La suite biental…

Merci
Bah tu prends un trépied, tu règles ta vitesse d’obturation et avec un peu de chance dans ce labs de temps tu chope un éclair ! Faut surtout de la patience… Et c’est galère aussi pour faire les réglages dans la nuit

J’aime beaucoup ta première photo Roulio !

pas avec un peu de chance pour le reglage, tu regle comme si tu prennais la photo SANS l’eclair et tu sous expose un peu pour le fait que l’eclair va cramer sinon

Jolie la premiere!

pour le réglages sur les photos d’éclairs c’est assez variable.

Faut pas mal fermé si les éclairs sont proche et ouvrir un peu plus si ils sont loin. Le plus sympa c’est de laisser une ouverture d’1 min ou plus comme ça tu chopes plusieurs éclairs sur la même photo !

Ca te donne ce résultat :

La semaine prochaine je suis en république dominicaine, j’espère qu’il y aura quelques orage le soir histoire de refaire quelques photos, ça fait un moment que j’ai pas refait d’éclairs…

c’est bien ce que je me disais, mais je voulais quand même te demander au cas ou ! merci margo!!! =D

merci a vous aussi milky et team snowland!