[PHOTOS] Vos plus belles photos

Ca s’appelle un filé

Les « watermark » comme tule dis, je l’active car on ne sait jamais. Mais ca va l’opacité des water doit etre vers les 30% sa ne gache en rien la photo.

je suis d’accord… et puis c’est pas vraiment trop en demander d’en faire abstraction…

Perso moi j’accroche pas…
Merci team, j’dormirais moins con ce soir

par moment vous etes chiant sur ca. il expose ces photos, il fait ce qu’il veut, libre à lui de choisir qu’il soit pro ou amateur.

moi ce que je dirai personnellement sur la critique photo, c’est que tes photos sinopsis sont trop contrasté et trop saturé.

après je ne sais pas si tu l’as fait exprès parce que c’est l’effet artistique que tu veux mettre en avant ou c’est un problème de paramètrage de l’appareil.

je ne suis pas de cet avis

+1

Bon week end à tous

tchaw

Joose, je suis fan

Une photo de montagne de plus
Souvenir de la saison 20007

[/IMG]

moi aussi

c’est quoi cette choses bleu !!

Une autre

Ok je sais on est au mois d’aout

Magnifique

Merci Beber une autre pour le fun

jolies tes tofs mais tu devrais mettre où c’est

ah c’est bon on aura de la neige en 20007

Allez vite fait une petite photo by night

J’accroche pas trop pour le ciel qui m’a l’air très légerement bruité vers la gauche, et le sujet qui est trop proche et le manque de détails…
Mais sinon elle est bien

le jour ou l’on verra du bruit chez canon !!!
Tu voit ça ou ?

(sur cette photo, c’est impossible que ce soit du bruit, j’était à 100iso )

J’ai beau regardé sur « la gauche » mais je vois pas de bruit. Allez Beber, enlèves le 1cm de poussière sur ton écran
Moi je la trouve sympô cette photo, avec la couleur dorée sur ce fond bleu, ça donne bien

P.S: Team, comme d’habitude pour le montant de mon chécos pour le cirage de pompes

T’inquiète, j’oublie pas