Poussez vous v’la la Biatch Hereself
Rolala ! Réactivité et éfficacité Anthon ! Je suis vraiment contente de découvrir cette première vidéo !
Tu pourras m’envoyer tes rushs stp, nous avons 2 choses :
-
un : Puzzle Media m’a contacté. ils réalisent des émissions consacrées aux sports extrêmes et pour leurs prochains Riding Zone et Total Events, diffusés sur France O / RFO et Extreme Sports Channel, ils veulent faire un reportage sur le contest.
-
un : le département montage vidéo de ma boite de prod pourra faire un montage éventuellement. Les projets se terminant, certains vont bosser pour eux ou pour un projet autre (Yop, comme tu me lis… ptit clin d’oeil )
Très bonne nouvelle donc pour Puzzle média. Si tu es ok, balance tout en rush, ils auront le temps et les moyens de trier
RESULTAT SNOW sur le site du contest : www.tricksortreat.fr
Le ski arrive bientot. Merci de votre compréhension
Très belle video et gros niveau! Franchement bravo pour l’organisation et puis apparement y’avais une trop bonne ambiance!
Sa donne vraiment envie et j’espere venir l’année prochaine!!
merci pour tout cela.
L’année prochaine, les leçons seront tirées de celui ci, car malgré vos bons retours, beaucoup de choses sont à revoir. Une limitation de participants entre autre (d’urgence !!! )
Un report sera fait sur l’événement. Ici, postons vidéos et photos, merci à vous
Bonjours, j’était aux contest, moi ossi en tant que skieur amateur j’était habillé avec 1 veste quiksilver a lossanges rouge, noir, gris etc… on me vois dans la video au sommet du park a 01:03min je passe devant la camera^^. Je voudrais s’avoir si quelqun a une photoshoot, ou video de moi je prenai les boxs et le 1er kicker bleu en 3mute. dc voila merci a +.
PS : ou et quand le ‹ ‹ podium › › et les resultats ski seront affiché?!.
Je tiens à féliciter quand même aussi France, notre Kao a représenté dignement Snow-fr en montant sur le podium amatrice Snow
Désolé de poser une question dont la réponse est sans doute évidente mais… ils sont où les results amateur snow sur le site Tricks or Treat ?
Pas mieux, j’ai regardé plusieurs fois mais rien.
l’anglais à fini 1er
**OUAAAAAIIIIIIIIIIIS!!! A donf la ptite Kao!!! (tu payes le champ’ à ta prochaine visite ???)
Y’en a à faire des félicites! Entre les orga, les photos et la widéo… Que du bon. Vivement le prochain, ça va déchirer!
merci les gô
je crois que c’est Ben (le shapeur du park de la chapelle) qui a fini premier, et l’anglais en Westbeach a été reclassé premier à la remise des prix, au classement des points il était deuxième (pourtant il mérite d’être pro vu ce qu’il nous a montré sur le park )
je suis d’accord, il le m’hérite amplement
bon quand c’est qu’on cause du prochain ?
C’est exact !
j ai quelques photos, le temps de tout traiter, je ferai un ftp pour tout mettre en ligne, je n’ai pas le temps de regarder chaque photo et de voir quelle tenue correspond à tel rider(euse), les interessés feront eux meme leur choix.
les résultats arrivent.
Je les avais saisi hier sur le site du contest … Chez moi ils étaient marqué comme enregistrés. Désolée pour le décallage. Toff s’occupe du souci.
Ce soir, c’est en ligne par ses soins.
Je les ai mis en début de topic.
Yep,
alors pour ceux qui veulent encore plus de photos, il va falloir aller sur ce lien www.nomore.ift.cx
J’ai mis pas mal de photos prise lors de l’event, où il y a pas mal de rider différents.
Il suffit d’entrer sur le site, et de cliquer sur l’image du pass media Tricks Or Treat avec le sandow Pull-in !
Pour ceux qui veulent une photo en meilleure qualité, faite le moi savoir !
bYe.
** Bonjour a tous et a toutes !
Bonne nouvelle, j’ai un ami qui tiens regulièrement a jour un site de photographie sur ses passions, avec entre autre : la glisse ! Mais pas que, je vous laisse decouvrir le reste
Il a repondu présent sur avoriaz le week-end dernier, alors sans plus attendre, voila les images:
Rubrique image → action → ca glisse → la photo en bas a droite.
Faites vous plaisirs
Ps : Ben tu ma devancé arnaud
Cool les tofs n0m0re si tu peux me filer celle en bas au milieu de la premiere page, le rideur au blouson vert
Je me permet de rajouter quelques unes de mes photos du contest.
J’en posterai d’autres dés que j’aurais le temps.
résultat ski amateur et podium FS???