[PHOTOS & VIDEO] CR du Tricks or Treat !

c’est un anglais qui n’est pas du forum, un habitué d’avo vraisemblablement …
il a fini deuxième du contest amateur derrière ben taberlet (shaper à avo), mais il a raflé le premier prix car présent à la remise des prix, et surtout il le méritait largement

impressionnant ce gars (et belle veste )

Putain t’as assuré Tony!!
Pour le peu de temps que t’as eu, elle assure la vidéo!
Vous avez assuré le contest!
Y avait une dream team aux sandwichs, Hein Romain
En tout cas y avait du niveau sur le park
Big up à Pat et Adépa, j’ai vu sur la vid que même les Robocops participaient, ça c’est super!
et big up aux skieurs qui assuraient aussi, tain c’est bon tous ça.

Ca c’est de la snow-fr Touch

pareil, Anthony, je suis impressionné, vitesse, efficacité!!! C’est clair que ça donne envie d’y retourner.

c’est beau !
merci Tony de nous permettre de nous remémorer cette superbe journée !
A bientot

Enorme cette vidéo Tony, quelle efficacité pour le montage, tu as vraiment assuré !

Rha pourquoi les photos et vidéos sont interdites au boulot?

Va falloir patienter jusqu’à ce soir…

Impressionant le taf que tu as fournis . Par contre je viens de voir la chute de Marie… Je pensais pas que c’était aussi violent …Elle était dans les vaps d’ailleurs au début non ?

Rapidité-efficacité…de bien belle image pour une bien belle session avec vous tous
j’en veux encore !!!
Merci

Ps "je suis encore plus heureux car je suis sur la vidéo en pleine action (cf à la 5:50 de la vidéo)… "

j’arrive pas à lire toute la vidéo, ça s’arrête à la moitié (au moment où une personne montre sa prothèse).
sinon de ce que j’en ai vu , tu risques d’être sollicité à chaque plan snow-fr pour faire de belles vidéo.
c’est quoi la 1° chanson ??

NNEKA - heartbeat

c’est marqué à la fin

putin mes cochons vous vous régale mais d’une force, raaaaa je suis trop déçue, mais obligation professionnelle.

terrible vidéo , avec de la bonne zik, dommage qu’on est pas eu le podium, remise des prix et tout le tralala mais c’est déjà exceptionnelle !

au début j’ai cru que c’était toi …

j’aurais pris un sacré niveau
on me voit aussi sur la vidéo avec la veste, mais pant jaune, pas bleu

Good Job !

Thanks !

c’est clair, au début un 540 sa pouvait passé et après un rodéo, je me suis dit non c’est pas possible

sinon on peut avoir le classement final s’il vous plait ?

Trés belle vidéo, avec une musique bien choisie, superbe !

un truc dans le générique : le 31 Février ça existe pas

et bon courage à Marie, remet toi vite

Les classements arrivent, Yoguis bosse à fond dessus depuis dimanche après midi, un peu de patience… y’a beaucoup plus de participants que la saison dernière, et surtout, beaucoup de paperasse avec l’orga TTR (création des comptes, etc…,)

lol, on va pas ce plaindre non plus d’etre au TTR non?
héhé

Big up pour ta video antho, un montage aussi complet en ci peu de temps
Les photos sont aussi sympa chang koukaii !
Encore bravo a tous, on le diras jamais assez !

Là franchement je dis chapeau bas…
Je viens de visionner la video et je trouve vraiment sympa le mélange pro et amateur. En tout cas ça avait l’air géant avec un niveau de dingue…
Bravo à tous et surtout aux organisateurs!

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir !

Merci Chang pour tes photos, je vais modifier le titre du sujet [Vidéo & Photos] et rajouter ton lien dans le message de départ.

En effet, j’ai fais une erreur sur la date dans le générique de fin, de toute façon de ferais quelques modification de la vidéo pour la promo du prochain contest. D’ailleur Bessy je te remettrais une vidéo (fullquality) avec les corrections ainsi que l’ajout des sponsos (comme Momo me la fait remarqué), car il ne faut pas l’oublier c’est aussi grâce à eux si cet évènement à été de si bonne qualité. Yoguis quand tu aura les résultats pourra tu me les communiquer afin de je les rajoutent à la vidéo !

j’ai en effet monté la vidéo au plus vite afin que vous ayez au plus vite des images, mais je compte bien retoucher la vidéo pour la promo de Snow-fr contest n° 3 ?!

Encore merci à tous