J’ai trouvé ce tuto assez joli ! Certes vous me direz qu’il ne sert pas à grand chose, mais je trouve le résultat très sympa!
Voila ce que ça donne chez moi avec snow-fr :
J’ai trouvé ce tuto assez joli ! Certes vous me direz qu’il ne sert pas à grand chose, mais je trouve le résultat très sympa!
Voila ce que ça donne chez moi avec snow-fr :
Yes t’as bien fait d’y mettre ca peut etre simpa a faire!!
Ca fait du bon design ! pas mal pas mal celui que t’as faits avec Snow-fr mais fodrait essayé d’incruster un rider dans le fond noir et blanc sa peut etre joli.
Si t’as d’autres tutos comme celui ci fait tourner.
PS: va voir ICI c’est pas mal du tout.
Merci ! Ton lien a l’air bien sympa mais je suis une bille en anglais !
Tu sais pas si il est dispo en français ? Merci !
c’est pas mal et très original, ce serait bien de mettre sa sur des sites à la place des liens en texte: par exemple adméttons qu’il y ait un site ou il y a le forum de snow-fr en lien, on met l’image que tu nous a fait gaoutcho à la place(avec bien sur la page du portail de snow-fr qui s’ouvre quand on clique dessus)
c’est une bonne idée??
A+
(Messages combinés automatiquement)
sa te traduit pas super bien les phrases mais les mots normalement c’est bon, le principal c’est de comprendre les mot que tu connais pas, après c’est facile avec la forme de la phrase…tu rentre ton texte que tu veux traduire d’anglais à français dans la case de gauche et ensuite tu clique sur les deux drapeaux ANGLAIS-FRANçAIS. sa te traduit… quand le site te dis que tu doit arrêter de l’utiliser parceque c’est limiter, tu ferme toute les fenêtre internet et tu recommence
A+
Merci SkateHot je connais reverso mais c’était pour savoir si il n’y avait pas la page traduire directement mais c’est pas grave ! Merci quand même ! Sinon je trouve ton idée sympa mais le problème, si jai bien compris, c’est qu’il faut trouver tous les sites où snow-fr est présent et je suis pas sur que tous les webmasters soient d’accord pour que le lien prenne tant de places, mais on peut toujours essayer. Bonne idée en tous cas !
oé, faudrait voir si on peut mettre les images plus petites, mais tout sa c’est juste une idée et rien de plus ==>moi je propose juste, je sais pas faire! lol
en plus mettre des liens sur des image j’ai jamais réussi, je sais pas si sa peut se faire ou pas avec photoshop, j’en ai aucune idée… pour trouver tout les sites ou il y a le lien snow-fr sa doit pas être trop trop dur je pense=> pour commencer peut-être que comme certain sites(même si c’est un forum) le forum voit dans les options les adresses avec lesquels il reçoit des visites, et puis ensuite on peut lancer « snow-fr » sur google? mais de toute façon mon idée est trop vague, trop compliqué, au final je dirais que ce serait intéréssent pour juste un seul site ou il y aurait juste des liens comme sa. classés par thème ou juste du sport.
voila A+
Pour la traduction passe par là lien ici. Bah ouai, Google, tu peux entrer un URL et il te traduit la page tout en conservant la mise en page.