[PHOTOS] [TUTORIAL] Transfomation de visages

hello

en me ballandant sur le net je suis tomber sur **ceci
qui explique en videos comment transformer un visage en visage de zombie avec photoshop

j’ai trouver sa marrant donc j’me suis permis de vous le faire partagé, perso j’ai essayer mais bon il me faut encore de l’entrainement

et pourquoi pas mettre vos plus beau zombie par ici

ps: je savais pas quoi mettre pour le titre

Edité par Team Snowland sujet déplacé en section photo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

merci pour la lien je vais en faire quelques un

elle est ou ta photo?

après je te donne une astuce pour faire une tete de zombi avec les moyen du bord

ma photo ben j’arrive pas trop encore je viens d’avoir photoshop aujourd’hui et j’comprend pas encore grand chose

mdr moi chui en trin de la faire mais la je vais me coucher : la photo arrive demain !!!

Voici un petit test : c’est terrible !! Merci pour le tuto

Salum’s

wahouuu

de rien

moi j’y arrive pas

C’est sur que si tu viens d’avoir photoshop… mais t’en fait pas entraine toi sur des tutos plus facile, pour connaitre les bases

allez hop mon image sans photoshop sans retouche juste avec une frontale en tirant la grimace, ou comment faire une image avec des moyens roumains

Oué mais ta un avantage tu fait déja peur même sans la lampe

(Messages combinés automatiquement)

exelent tu devrais l’envoiyer pour le concourt même si c’est une copie de l’exemple beau boulot quand même

Ah ouais Teamsnow tu t’es pas loupé

FUMER NUIE GRAVEMENT A LA SANTE…

(moi je fume pas) heureusement

comme promis le voici :

photo avant :

et apres :

désolé pour la photo je l’ai faite a la webcam mdr

salut bah pour ce tuto qui se trouve etre sur un cite que je consulte tres regulierement (etant du metier…), c’est vrai que c’est une tuerie, tres clair et surtout vachement bien pour apprendre les bases de la retouche photo. Ma compo vous en avez un aperçu sur mon avatar pour la complete ça donne ça. (Merci à ma ptite femme qu’a bien voulu se faire coupé la tête pour l’occas’…)

PHOTO

Edité par Ricoshek Photo mise en lien

Bien joué Sushi !!

Tu bosse dans quoi exactement ?

moi j’ai pas trouvé les traits en forme de coulure de sang.

boulet powaaaaaa!!!

Faud les télécharger

Il les donnes en liens

j’arrive pas , j’arrive pas sa m’énerve

@ team snowland

Merci, je suis webmaster freelance… donc internet, infographie et plus généralement la communication.