twooty
Novembre 19, 2006, 7:48
1
hello
en me ballandant sur le net je suis tomber sur **ceci
qui explique en videos comment transformer un visage en visage de zombie avec photoshop
j’ai trouver sa marrant donc j’me suis permis de vous le faire partagé, perso j’ai essayer mais bon il me faut encore de l’entrainement
et pourquoi pas mettre vos plus beau zombie par ici
ps: je savais pas quoi mettre pour le titre
Edité par Team Snowland sujet déplacé en section photo 
merci pour la lien je vais en faire quelques un
guigui
Novembre 19, 2006, 7:53
3
elle est ou ta photo?
après je te donne une astuce pour faire une tete de zombi avec les moyen du bord
twooty
Novembre 19, 2006, 8:12
4
ma photo ben j’arrive pas trop encore je viens d’avoir photoshop aujourd’hui et j’comprend pas encore grand chose
mdr moi chui en trin de la faire mais la je vais me coucher : la photo arrive demain !!!
Voici un petit test : c’est terrible !! Merci pour le tuto
Salum’s
C’est sur que si tu viens d’avoir photoshop… mais t’en fait pas entraine toi sur des tutos plus facile, pour connaitre les bases
guigui
Novembre 20, 2006, 8:18
9
allez hop mon image sans photoshop sans retouche juste avec une frontale en tirant la grimace, ou comment faire une image avec des moyens roumains
Citation (guigui @ 20/11/2006 - 9:18):
allez hop mon image sans photoshop sans retouche juste avec une frontale en tirant la grimace, ou comment faire une image avec des moyens roumains
Oué mais ta un avantage tu fait déja peur même sans la lampe
(Messages combinés automatiquement)
exelent tu devrais l’envoiyer pour le concourt même si c’est une copie de l’exemple beau boulot quand même
Joose
Novembre 20, 2006, 9:14
12
Ah ouais Teamsnow tu t’es pas loupé
FUMER NUIE GRAVEMENT A LA SANTE…
(moi je fume pas) heureusement
comme promis le voici :
photo avant :
et apres :
désolé pour la photo je l’ai faite a la webcam mdr
salut bah pour ce tuto qui se trouve etre sur un cite que je consulte tres regulierement (etant du metier…), c’est vrai que c’est une tuerie, tres clair et surtout vachement bien pour apprendre les bases de la retouche photo. Ma compo vous en avez un aperçu sur mon avatar pour la complete ça donne ça. (Merci à ma ptite femme qu’a bien voulu se faire coupé la tête pour l’occas’…)
PHOTO
Edité par Ricoshek Photo mise en lien
Citation (Sushitronic @ 21/11/2006 - 19:11):
salut bah pour ce tuto qui se trouve etre sur un cite que je consulte tres regulierement (etant du metier…), c’est vrai que c’est une tuerie, tres clair et surtout vachement bien pour apprendre les bases de la retouche photo. Ma compo vous en avez un aperçu sur mon avatar pour la complete ça donne ça. (Merci à ma ptite femme qu’a bien voulu se faire coupé la tête pour l’occas’…)
Bien joué Sushi !!
Tu bosse dans quoi exactement ?
moi j’ai pas trouvé les traits en forme de coulure de sang.
boulet powaaaaaa!!!
twooty
Novembre 21, 2006, 11:48
19
j’arrive pas , j’arrive pas sa m’énerve
@ team snowland
Merci, je suis webmaster freelance… donc internet, infographie et plus généralement la communication.