[PHOTOS] Spécial nomme ou pas avec photographie?

Salut,

Quand tu veux travail et arrivée comme un professional photographer, tu pense c’est mieux quand tu prendre ta original nomme ou un spefique nomme? Il y a biensure persones qui prendre juste la original nomme. Mais pourquoi vous pensez il y a photographers qui appel pas avec la original nomme? Merci pour ta repond!

Ps: Ma Français c’est pas bien parce que je suis Hollandais et jamais j’etudie pour parler bien Français, desolée!

GOLD

nomme = nom

En gros tu veux savoir si le faite d’arriver en France comme photographe pro, il te faudra un nom spécifique ou ton nom original ?

Si c’est ça ta question, on est pas au States ici mon amis !! il n’y a qu’a voir le plus grand photographe de snowboard boulkacague…enfin merde je me souvient plus comment ça s’écrit tellement il est compliqué…

bref pas besoin de t’appeller brad pitt pour réussir en France, tout est dans le talent à bientôt !! mec

Pourquoi pas ‹ Poepie ›? C’est cool ça comme nom lol! Ou ‹ Poepje ›…

Petite correction vite faite:

Salut,

quand tu veux travailler et être photographe professionel, tu penses que c’est mieux quand tu utilises ton nom d’origine ou un nom spécifique? Il y a biensure des persones qui utilisent juste leurs noms originaux. Mais pourquoi pensez-vous qu’ il y a des photographes qui ne s’ appellent pas avec leurs noms d’origine? Merci pour ta reponse!

Ps: Mon français ce n’ est pas bien parceque je suis hollandais et jamais j’ ai etudié pour parler bien Français, desolé!

GOLD

Bisous Schatje!

Tu peux prendre ton vrai nom et rajouter un ‹ aka › ( « as know as » )

Prénom Nom aka Glodmenber

ou alors

Prénom « Goldmeber » Nom

on le voit souvent dans les génériques

j’espère que je me suis fait comprendre, je connais rien en Hollandais

‹ Dr. Zapalac ›

c’est un nomme comme ca…
…ou attend… ‹ blotto ›

Juste aussi un example… mais en total biensure c’est la qualité des photos quoi c’est important. Mais je pense aussi avec un drole nomme c’est peut-etre funny. Ou non?

« Pourquoi pas ‹ Poepie ›? C’est cool ça comme nom lol! Ou ‹ Poepje ›… »

Oui ca c’est un bonne nomme! Cool idea! ©poepje mdr lol lol